| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 23:06:30 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
|
winact Photos Free Style |
--------------- http://winact.free.fr |
negblan Je suis neutre à 18% | Fais-toi payer en la faisant poser, hé ! --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
SuperLobo Vivement les vacances |
negblan Je suis neutre à 18% | C'est un quoi ce 50 ? (1.8, 1.4, 1.0...)
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
negblan Je suis neutre à 18% | Bah même matos, mais j'ai pas bart et omer --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
winact Photos Free Style |
eroja Comment as-tu fait ton compte? |
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 20:35:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fondbleu naïf hart |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fondbleu naïf hart |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fondbleu naïf hart |
big e |
|
soon46 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
soon46 |
Message édité par soon46 le 01-01-2006 à 23:52:01 |
Micmax Râleur de naissance. | |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Message édité par SuperLobo le 02-01-2006 à 17:14:24 |
SuperLobo Vivement les vacances | je "me" suis mesuré, je suis grosso modo à 30cm des yeux de bart |
negblan Je suis neutre à 18% | Ok, ça correspond à la distance que j'évoquais aussi. Mais y'a une impression de proximité dans la tof que je retrouve pas pendant ma pdv dans le viseur. Bizarre.
Message édité par negblan le 02-01-2006 à 18:50:09 --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
fedorD | Salut à tous,
|
tenenbaum | Salut à tous, je suis un nouvel arrivant dans le monde de la photo, et il se trouve que j'aime bien le 50mm étant un passionné de macrophotographie de fleurs (mais bon c'est pas trop la saison). Voici donc 2 petites contributions, si vous avez des conseils n'hésitait pas.
|
frandon Citation personnelle associée | la 1 : bof de chez bof
--------------- Cdlt, |
Austin |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
am7 tadam | 50mm par 50mm --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
styx |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | On n'est pas sur un forum de geek pour rien |
kris-labs |
|
Gnub |
|
rdlm |
|
Gnub | autocritique... objective |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Créer un tampon humide style réel | Canon A20 ne veut plus charger les photos |
| Logiciel pour classer photos selon date de prise de vue | Avis sur 3 appareils photos numériques |
| Transfert de photos numérique sur un Cd Rom | Des centaines de photos à la meme taille d'un seul coup |
| compression photos avec photoshop | problème de visionnage photos sur PC |
| logiciel pour imprimer 8 photos sur feuille A4 | "depixelisation" photos numeriques...HELP! |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! | |