| |||||
| Auteur | Sujet : Photo infrarouge |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 14:55:39 ![]() ![]() |
pirlouit_ist-d |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 22:48:42 ![]() quelqu'un a essayé de voir ce que ça pouvait donner en portrait ???
|
pirlouit_ist-d | Oui , moi
|
unbridgesinonrien |
silversword31 | C'est ta maison, celle d'en face ? Joli photo |
unbridgesinonrien |
rootdown Don't be croul | Joli |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 00:10:41 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us | Hier soir, je faisais quelques recherches au niveau des différents filtres IR (plus ou moins proche) car je cherchais les alternatives à l'exorbitants Hoya R72 ($ chez B&H
Message édité par KrX le 25-08-2006 à 20:32:59 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
yabe | Bonjour à tous
|
jef_des_alpes dans l'Isère ... |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
silversword31 | Ou sinon, il n'a pas envie de commander donc il te dissuade de le prendre |
FLo14 Gouranga ! |
|
jeunejedi |
si tu as utilisé le 18-55 du kit canon (ou un autre objo dont la lentille arriere n'est pas traité) tu auras cet halo sur toutes les photos c'est normal! |
|
metpjm1 | Oui, enfin, le NEF est rouge, ce qui est normal. Qu'as-tu modifié pour revenir en bleu/blanc ? |
|
Nicou | c est vraiment marrant vos images avec les arbres blancs, on dirait une autre planète ou bien un hiver tout bizzard |
silversword31 | Quelqu'un utilise un Dynax5D? Ca fonctionne bien? Si oui avec quel filtre ? |
castor66 Fidel Castrouille |
Dawen vous salue bien | Ah ça m'intéresse de savoir comment le D200 va réagir avec un filtre IR. |
silversword31 |
|
metpjm1 | AH mon bon ami !! Je ne dispose malheureusement pas de tout.... |
Dawen vous salue bien |
|
silversword31 | J'ai fais pareil pour le Dynax5D: C'est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil photo numerique choisir ???, | Ou acheter son Papier Photo??? |
| Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant??? | photo viewer |
| Livre d'apprentissage de la photo numérique | Choix d'un logiciel de photo |
| segmenter une photo avec microsoft picture it! | Site Photo à découvrir |
| G5 - transfert de photo -> reboot du pc | appareil photo numerique.COMME NEUF |
| Plus de sujets relatifs à : Photo infrarouge | |