Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Site Photo à découvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site Photo à découvrir

n°467734
phil34
Plus amateur que son CANON 10D
Posté le 02-12-2004 à 11:30:18  profilanswer
 

Hello tout le monde !!!  :bounce:  
Voici la création de mon nouveau site intitulé « Philippe CHARTEAU - Instant Nature ».
Ce site a été crée par ma femme après de long mois de labeur. Entièrement restructuré puisque mon précédent s’appelait « Photo Passion », le design a  donc totalement été refondu.  
Plus soft, c’est ce que je souhaitais,  vous pourrez y trouver 7 galeries différentes à savoir : Zoo - Animaux - Macro - Marine - Périgord - Bretagne et Charentes Maritimes.
Si vous souhaitez y jeter un œil, soyez les bienvenues et une petite signature sur mon livre d’or me fera plaisir. (Plusieurs témoignages apparaissent déjà, issus de mon premier site en raison de la configuration de l’hébergeur).  
N’hésitez pas à me faire savoir si vous y trouver des bugs quant à la partie technique proprement dite (liens qui ne fonctionnent pas, pages vides, lenteur d’affichage, …) ainsi que vos avis sur la simplicité de navigation, la convivialité, l’apparence, etc…
Merci d’avance et Bon Voyage dans l’Instant Nature …
Le lien : http://perso.wanadoo.fr/instant.nature  
@micalement
Phil34

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 11:30:18  profilanswer
 

n°467749
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-12-2004 à 11:40:53  profilanswer
 

c'est pour le topic des galeries perso ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Site Photo à découvrir

 

Sujets relatifs
G5 - transfert de photo -> reboot du pcappareil photo numerique.COMME NEUF
[SOS] DVD photoSortie photo HFR en Normandie
retouches de base d'une photoQualité de la photo et objectif...
Quelle surface pour un studio photo?Developpement Photo Internet
Besoin d'aide pour sauver une photo si c'est faisable...Chargeur photo Sony => compatibilité AAA ?1
Plus de sujets relatifs à : Site Photo à découvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR