| |||||
| Auteur | Sujet : Photo infrarouge |
|---|---|
foxsky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 17:45:45 ![]() ![]() |
jeunejedi | hum meme a f3.5 j'avais des poses >15sec |
negus1976 Her Pinkness |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 13:51:55 ![]() Je suis un peu etonner du coup de l'af a travers un filtre ir, quelqu'un à un exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2006 à 13:52:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 14:53:51 ![]() BKphoto.fr vend du bw et de l'hoya ils sont très sérieux. |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 02-07-2006 à 15:53:14 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 20:06:25 ![]() ![]() |
pirlouit_ist-d | Merci pour toutes ces précisions. |
dune2 D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105 |
Message édité par dune2 le 04-07-2006 à 13:10:39 --------------- Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com |
dune2 D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105 | Le même endroit avec un cadrage et un format qqpeu différent :
--------------- Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Florazoom | Je vends un filtre infrarouge r72 de marque Hoya, en 52mm, NEUF. 26. Envoi en lettre soignée molotonée (1,20) |
reddwarf gazzz |
|
Florazoom |
reddwarf gazzz |
Florazoom | Et vive la photo infrarouge ! |
|
pirlouit_ist-d | Plus que la qualité de l'image c'est "l'ambiance" qui me plait. Je n'ai pu juger que par les photos vues par-ci par-là je serai p-ê déçu par les miennes. A voir |
pirlouit_ist-d |
|
Florazoom | On dirait ;-) |
jack007 | Salut a tous
|
pirlouit_ist-d |
|
jack007 | Essayez avec Capture One Pro 3.6
|
pirlouit_ist-d |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | J'ai Bibble Pro j'ai essaye et ca fonctionne bien mais mes photos sont trop bruitees, pas assez exposees je suppose. |
pirlouit_ist-d | Je sur-expose au max : +2 sinon il y a trop de bruit. J'essaie de voir comment je peux traiter mes photo avec PF, c'est pas évident. |
mimichris K-x, X20 Fuji. | J'ai refait quelques essais, en fait, le non fonctionnement de RSE pour la BdB provient de ce mes photos etaient sous exposees. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Plus le temps de pose est long, plus le capteur chausse et produit du bruit thermique.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |