| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 19:56:55 ![]() ![]() |
didin19 | moldar: vraiment sympa ces gouttes et très bien réalisées.Ma préférée est la no 1 euh la 2 ... Oh et puis les 2 (les couleurs Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 11-09-2009 à 21:34:20 |
didin19 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
didin19 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
otacon23 |
--------------- Mon site perso ICI |
didin19 | albatar1976: jolie couleur de fond.
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 12-09-2009 à 20:39:59 |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 20:39:16 ![]() ![]() |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
El Tristo I'm no superman | @Didin : jolie punaise |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'épeire est splendide --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
astroo |
|
astroo |
|
astroo |
Neuro71 Forum Olympus France | comme d'habitude, quand je passe, trop de belles images pour tout commenter! kiron 105f2.8, je regrette le bout de patte coupé en bas...
--------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Yann_421 | Ouah l'épeire! Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 13-09-2009 à 21:28:03 --------------- Flick r |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yann_421 | C'est aussi un peu du à la montée en iso... --------------- Flick r |
moldar Eleveur de saltices | Duvali@-Lat@ > ton épeire |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
astroo |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
didin19 |
Neuro71 Forum Olympus France | didin : j'ai rarement vu autant de détails sur la tête d'une coccinelle... --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
msth | Et une petite macro ca faisait des lunes que j'etait pas venu sur ce forum.
Message édité par msth le 14-09-2009 à 22:31:30 |
moldar Eleveur de saltices |
Message cité 2 fois Message édité par moldar le 14-09-2009 à 23:15:11 |
msth | Vraiment très special cette photo, un tres beau travail. |
msth | On dirait des petits bijoux.
Message édité par msth le 15-09-2009 à 00:36:02 |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
msth |
|
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
heja1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |