| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
juredel | Reprise du message précédent : Message édité par juredel le 31-05-2009 à 12:31:12 |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 12:30:45 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Il y avait beaucoup de vent ce week-end, donc pas beaucoup de photos prises...
didin19 | jp_math54: super la saltique Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 01-06-2009 à 10:24:59 |
didin19 |
gandilflegras | Week-end plutot couvert...en faible lumière mon petit compact peine...
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
otacon23 |
juredel |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 22:43:10 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
moldar Eleveur de saltices |
jp_math54 |
Ben... Faut cliquer l'ami, faut cliquer...
PS: pas mal du tout ces portraits sinon... Message édité par jp_math54 le 02-06-2009 à 02:00:59 |
skf670 |
tarrinos | Slt,
|
gandilflegras |
otacon23 |
--------------- Mon site perso ICI |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je suis abonné aux mouches ^^
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
didin19 | Merci pour vos commentaires
|
moldar Eleveur de saltices |
|
murmeli |
skf670 |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
didin19 | Murmeli,skf670,Duvali merci pour vos commentaires.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 03-06-2009 à 21:27:36 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Merci Copain , J'aime bien ta serie , tu fait bien de la mettre en grand . car la compression en 800* est tjs très destructrice !! Message édité par Asufeld_ins le 03-06-2009 à 21:54:07 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
heja1 | Moldar la 3 le plus lisible pour moi...
--------------- ...hejaphoto... |
heja1 | Des paps......... Message cité 2 fois Message édité par heja1 le 04-06-2009 à 11:06:58 --------------- ...hejaphoto... |
albix |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
astroo |
|
astroo |
didin19 | Merci pour vos commentaires.
|
DrWatson _@'' | Merci --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |