| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 21-05-2009 à 11:58:54 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 11:24:00 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ma très modeste contribution. Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 21-05-2009 à 15:54:02 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gandilflegras | Ben c'est super joli ! --------------- Faites plaisir à vos yeux |
didin19 |
|
didin19 | Je n'arrive pas à l'identifier, ça ressemble beaucoup à une tipule mais je n'en ai jamais vu avec de telles antennes.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 21-05-2009 à 20:37:57 |
astroo |
|
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
astroo |
albix |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 00:37:48 ![]() ![]() |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... | --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Yann_421 | Félicitations à tous pour vos photos, il y en a vraiment des magnifiques!!
--------------- Flick r |
astroo | Duvali@-Lat@ : Très belles séries , surtout l'araignée crabe |
astroo |
otacon23 |
--------------- Mon site perso ICI |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ineffable Am I here all alone? | Hello tout le monde --------------- Ineffability.org |
didin19 | Ineffable: une jolie série, la recherche du contre-jour est une bonne chose . J'ai une préférence pour la 2
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 23-05-2009 à 09:53:28 |
astroo |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 23-05-2009 à 16:17:12 |
astroo |
|
astroo |
Micmax Râleur de naissance. |
didin19 | Duvali: Une super série araignées. La 5 est magnifique !. J'aime bien aussi le doux regard de la 2 de la 1ère série |
heja1 |
Tsuri | --------------- Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit |
tarrinos |
--------------- www.macrogoutte.com |
didin19 |
perchut2 Hell, it's about time... |
skf670 |
Zygonyx Apocalypse soon | Ouaouhhh, impressionnant ce monde d'arachnides.... Message édité par Zygonyx le 24-05-2009 à 17:24:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Choueeeeeeeeeeeeeeeette! Après quelques semaines d'attentes, les libellules, papillons et abeilles sont arrivés en Gelbique! --------------- My website --- My blog |
Asufeld_ins Tamron Addict | EN GRAND CLIQUEZ ICI Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 24-05-2009 à 18:45:37 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
astroo |
|
astroo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |