|
Auteur | Sujet : Les macros |
---|
skydarking | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2009 à 22:55:53 ![]() ![]() |
gandilflegras | Vu le rapport de grossissement, c'est beaucoup plus petit que des oeufs de papillon --------------- Faites plaisir à vos yeux |
skydarking | Ok, je me rends pas compte de l'échelle, jamais vu un grossissement pareil. |
silversword31 | C'est facile pour se rendre compte du grossissement: la largeur de la photo fait 3,4mm dans la réalité.
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 10:38:53 ![]()
|
panda_man This time is different | --------------- Mon FlickR |
kong_killerfou Carpe Diem |
didin19 |
zak zok | Les deux sont |
blast3r Please smile my nose bleed | serieux je trouve ca ultra tendu la macrale au 50mm... vous y arrivez ? des conseils ? --------------- Le topic des vélos vintage |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2009 à 07:06:43 ![]() ![]() |
jp_math54 |
Un épileptique ça s'étouffe pas avec son vomi, ça avale sa langue... Ah oui, je confirme ma femme en a RAB en tout cas... Message édité par jp_math54 le 14-02-2009 à 15:08:08 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
jp_math54 |
Franchement pour avoir travaillé au 105mm et au 35mm, je dirais que quand tu arrives à faire du 1:1 au 105, les 3/4 du boulot sont fait pour se rapprocher encore plus avec les insectes effrayables (libellule, papillon)... Bref un doubleur augmente un peu tes chances d'y arriver, mais quand même ça reste surtout une affaire de patience AMHA... EDIT: Pour info la tête de gomphe là haut est faite au 105mm + bonnette Raynox, ce qui diminue beaucoup la distance de MAP... A peu prêt 8cm de la bête, ben faut pas tousser Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 14-02-2009 à 16:31:43 |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
skf670 |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
skf670 |
|
blast3r Please smile my nose bleed | C'est clair qu'il y a rien, je suis allé au jardin public de bordeaux, j'ai vu deux abeilles, un bourdon et un lezard...
silversword31 | L'une de mes premières macro avec l'alpha700 --------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
jp_math54 |
|
buzdechartres |
|
skf670 |
|
jp_math54 |
|
didin19 | En attendant les insectes, je me suis bien amusé avec de petites gouttes gelées...
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 11:24:49 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Bonjour bonjour, lurkeur professionnel |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
didin19 |
|
guelu Sage comme une image | Superbe lien!
Message cité 1 fois Message édité par guelu le 19-02-2009 à 21:38:49 |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
didin19 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 20-02-2009 à 19:21:51 |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
heja1 |
Message édité par heja1 le 21-02-2009 à 19:06:17 --------------- ...hejaphoto... |
silversword31 | salut heja1 --------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
Plus de sujets relatifs à : Les macros |