|
Auteur | Sujet : Les macros |
---|
skf670 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2009 à 10:00:22 ![]() ![]() |
zak zok |
moldar Eleveur de saltices | Une rescapée de l'hiver :
|
betan | Super, j'aime beaucoup la douceur de cette photo (flou + couleur).
|
heja1 | Pour moi c'est tout bon.
|
heja1 |
|
Dkiller | Pour de la macro sur du Nikon qui ne soit pas trop encombrant et qui dépasse si possible le 1:1 vous conseillez quoi |
guelu Sage comme une image |
|
Dkiller | 60 sur ff ca fait court quand même |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2009 à 19:29:44 ![]() ![]() |
Dkiller | Bagues Kenko + Sigma 105 sur D700 ca pourrait le faire donc, j'espère qu'on garde l'AF avec les bagues |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
Dkiller | C'est pas trop le prix qui m'embête, c'est surtout les 137x80 pour 900g qui sont le double du 105 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
zak zok |
C'est parce que son poids a été spécialement étudié pour absorber les micro tremblements de la main, plus léger tu trembles, plus lourd tu luttes |
jp_math54 | En plein rangement et en vacances, je vous propose une petite série "fond de tiroir"... 1. Syrphe en vol II 2. Rusty beetle 3. Face de gomphe 4. Loana et Jean-Edouard ne se doutaient pas que la France entière les regardait... 5. Asilide 6. Le grand saut Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 22-01-2009 à 15:37:00 |
jean-tube sbire de jean-matador !! |
jp_math54 |
C'est beau. Du bon boulot, de la macro qui en dit long. Message édité par jp_math54 le 22-01-2009 à 19:33:41 |
otacon23 |
Ineffable Am I here all alone? |
Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 26-01-2009 à 21:54:50 --------------- Ineffability.org |
skf670 |
skf670 |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
zak zok | Merci beaucoup et au plaisir d'en reprendre un de ces 4 pleins les yeux avec tes superbes clichés ! |
skf670 |
|
otacon23 |
--------------- Mon site perso ICI |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
heja1 | Salut,duvali@ --------------- ...hejaphoto... |
zak zok |
Franchement (entre nous |
skf670 |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
zak zok | C'est vrai que c'est mieux quand on voit pas le cercle blanc du flash..
|
kabouik | Voici une vieille que j'ai ressortie cette nuit à l'occasion d'un ménage de printemps dans mes dossiers : un petit coup d'Helios 40 avec des bagues d'allonge.
Message édité par kabouik le 07-02-2009 à 13:15:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gandilflegras |
kabouik |
silversword31 | Bonjour à tous et bravo pour toutes ces superbes photos Message cité 1 fois Message édité par silversword31 le 08-02-2009 à 22:21:33 --------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
skydarking |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
Plus de sujets relatifs à : Les macros |