| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Duvali@-Lat@ Cause toujours... | Reprise du message précédent : Message édité par Duvali@-Lat@ le 28-10-2008 à 08:56:50 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 08:56:37 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de saltices |
murmeli |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Duvali@-Lat@ Cause toujours... | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Duvali@-Lat@ le 30-10-2008 à 11:58:19 --------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 15:49:37 ![]() |
La Lumineuse 2 |
heja1 |
Message édité par heja1 le 31-10-2008 à 23:39:44 |
La Lumineuse 2 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 23:38:46 ![]() ![]() |
heja1 |
--------------- "Comme les Hommes se bernent facilement eux-mêmes quand ils y ont intérêt" Léon TOLSTOÏ |
heja1 |
|
skf670 |
|
La Lumineuse 2 |
|
skf670 |
|
La Lumineuse 2 | à la base je prends des photos pour l'identification c'est ma priorité avant de rechercher un certain 'esthétisme", donc face, coté et dessus et j'ai eu cette effet pour la tête de face en regardant mes photos ensuite. Message cité 1 fois Message édité par La Lumineuse 2 le 02-11-2008 à 11:42:36 |
heja1 |
|
heja1 |
La Lumineuse 2 | ah on me rentre dedans
Message cité 1 fois Message édité par La Lumineuse 2 le 02-11-2008 à 13:42:42 |
La Lumineuse 2 |
|
heja1 |
|
heja1 |
C'est tout à fait à ton honneur.................
Ou les insectes placer dans le réfrigérateur/congélateur ..... Ou autre aide..........
C'est mon point de vu.
Message édité par heja1 le 02-11-2008 à 13:55:45 |
La Lumineuse 2 | Bien sur toutes les autres ont été prise en conditions normales, in natura, difficile de trimballer mon frigo sur le terrain. |
heja1 |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 02-11-2008 à 18:47:20 |
moldar Eleveur de saltices |
Message édité par moldar le 02-11-2008 à 19:23:21 |
La Lumineuse 2 | Promis je recommencerais pas, je suis plus souvent allongé le nez dans l'herbe. Il aurait été dommage de ne pas exploiter les potentialités de cette photo de libellule je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par La Lumineuse 2 le 03-11-2008 à 12:23:10 |
skf670 |
|
skf670 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |