| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 20:11:23 ![]() ![]() |
loy_joker |
|
cuspides |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Maverick10 Modérateur |
Antho53 |
loy_joker |
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 20:48:37 ![]() ![]() |
zatane |
cuspides |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
webzeb |
|
fokal - | il va encore pisser partout....
|
webzeb |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Ripper_a like no other | Hop une tite, faite au 70-300 APO . Il est pas si mauvais que ca le mode macro du Sigma. |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 04-05-2004 à 01:15:57 |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 04-05-2004 à 10:13:02 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon allez je me lance (et je fais remonter le topic, 2eme page ca ne se fait pas!): premiers essais avec un Dimage Xt et un 50mm a l'envers (oui je sais je ne suis pas aidé).
|
Ripper_a like no other | Oui leur souffler desussus. C'est la technique utilisée pour faire rester sur place la tite araignée qu'on a tous prise lors de la sortie parisienne. Quand il y a du vent trop fort , elle s'accroupit et bouge pas. Même si tu lui fais de l'ombre tant que t'arrives a souffler assez fort pour ne pas la laisser bouger, mais pas au point de la faire décoller non plus, ca devrait être bon. J'espère que ca aide. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Trop fort l'idée de souffler, je n'y aurais jamais pensé!
|
webzeb |
|
zatane |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
Très sympathiques. |
frenchy69 passion-photos.net | voila j'avais deja dis sur le topic du bistrot mon desire de faire un peu de macro de grenouilles et apres des difficultés pour prendre ces photos du au condition difficile du terrain marecageux j'ai enfin reussi a faire quelques photos que je vous met en avant premiere
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Calcoran Lurker professionnel :). | L'air de la grenouille, genre "Mais qu'est-ce qu'il me veut celui la!" |
zatane |
webzeb |
|
Anathema Justice for all... |
|
frenchy69 passion-photos.net | merci a tous pour vos remarques alors pour le cadrage je prefere egalement la premiere mais clair qu'on est pas en studio --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Denio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |