|
Auteur | Sujet : Les macros |
---|
Denio | Reprise du message précédent : --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 18:44:36 ![]() ![]() |
Antho53 | faudra que j'essaye de souffler et si ça marche, je vais me bidouiller un ventilo avec batterie portable et tout pque bon, souffler pendant des heures, je vais tomber dans les vap assez rapidemment --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
webzeb |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
djudju14 |
|
bolomatic |
webzeb |
|
loy_joker |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 20:15:17 ![]() ![]() |
loy_joker | Allez hop j'en soumets 4 à vos critiques ... elles sont toutes fraiches |
djudju14 |
|
Antho53 |
pourtant c'est comme cela qu'il faut faire pour pouvoir s'approcher très près des insectes aussi, je fait comme ça avec mon 50mm inversé Message édité par Antho53 le 04-05-2004 à 20:22:06 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Anathema Justice for all... |
|
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 04-05-2004 à 20:44:35 |
djudju14 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Antho53 |
c'est sûr qu'il faut rester calme, discret et ne pas faire de mouvements brusque et surtout, être patient pque même avec toutes les précautions du monde, y'en a qui se barrent avant qu'on ai pu faire ce qu'on voulait --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jyvais et vlan! |
|
webzeb |
|
loy_joker |
|
frenchy69 passion-photos.net | autre variété de grenouille en presque immersion,la elle s'apretait a bouffer l'abeille qui lui touche le museau.
Anathema Justice for all... |
|
bolomatic |
webzeb |
|
webzeb |
|
bolomatic |
cuspides | Loy joker et Frenchy belle série, surtout la grenouille de face et la fourmi. Dommage pour cette dernière que la fourmi semble sortir de la photo plutot que d'y rentrer... |
loy_joker |
|
cybercap Ours véritable |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
--------------- Site Photo |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
--------------- Site Photo |
loy_joker |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
Plus de sujets relatifs à : Les macros |