| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 22:52:03 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | T'as un bel éclairage bien diffus faced, c'est quoi ? |
pascal16 | Une punaise en retard sur le forum
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
silversword31 |
|
skf670 |
|
leohnart | Salut à tous,
--------------- http://kciope.free.fr - retouche de photos |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
am7 tadam | ça se passe sur le topic "technique macro". --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 10:13:32 ![]() ![]() |
leohnart |
--------------- http://kciope.free.fr - retouche de photos |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh j'ai reçut le Lumiquest aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sburmate Elément 51 | Félicitations aux photographes émérites, de bien belles images ont été postées |
big e |
|
Anathema Justice for all... |
|
meske |
|
leohnart | excellent la cox sburmate, t'as l'exif de celle là, et puis si tu pouvais donner la matos utilisé (moi j'abuse...non --------------- http://kciope.free.fr - retouche de photos |
faced | Malgré le vignetage présent sur les trois cest quand même de belles images, avec une préférence aussi pour la cox Message édité par faced le 28-03-2006 à 18:21:15 |
sburmate Elément 51 | Merci |
stad4 Qui va chapt'it, va loin ! |
--------------- "Le poète observe l'eau qui s'écoule sans la voir avec l'oeil d'un plombier ou d'un physicien" Autremonde - Tad Williams. |
astroo |
am7 tadam | Non, une Pisaure, Pisaura mirabilis. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
astroo | Tu est sur Am7 ?
|
am7 tadam | C'est une Pisaure.
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 28-03-2006 à 19:38:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
meske | Journée puvieuse, vent, tout de meme deniché cette demoiselle |
astroo |
Message édité par astroo le 28-03-2006 à 19:44:43 |
am7 tadam | Par ailleurs la Tégénaire se trouve très rarement sur le haut des herbes ou des feuilles comme la Pisaure sur ta photo et la mienne. Elle est surtout repérable dans les lieux clos en dur où elle demeure sur sa toile ou dans un trou à proximité. Elle est aussi généralement beaucoup plus grande et foncée (selon l'espèce). Message cité 1 fois Message édité par am7 le 28-03-2006 à 19:49:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
astroo |
|
djudju14 |
astroo | il pleut ici |
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 |
|
soon46 |
|
soon46 |
|
stad4 Qui va chapt'it, va loin ! |
--------------- "Le poète observe l'eau qui s'écoule sans la voir avec l'oeil d'un plombier ou d'un physicien" Autremonde - Tad Williams. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |