| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
sargus | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez les arbres, mangez des castors! |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 21:49:05 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | J'ai pas envie de me la ramener "oué je fais de la macro |
Janfy Observateur | La surex, je peux jouer dessus au moment de prendre la photo avec la compensation d'exposition par exemple et/ou après avec une retouche ? |
Janfy Observateur | Bon, hop j'assume. |
venancius | photos prises ce matin
|
moldar Eleveur de saltices | OUCH !! Message édité par moldar le 03-07-2005 à 23:34:14 |
coup de lune | Une petite coccinelle
|
tr3nt |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 22:28:20 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Anathema Justice for all... |
|
Janfy Observateur |
|
Message édité par Anathema le 03-07-2005 à 22:39:41 |
Spyn | à mon avis il est comme ca parce qu'il devrait y avoir au moins une partie qui soit nette vu la pdc. |
FMG |
|
Spyn |
|
Anathema Justice for all... | Un petit crop 100% de l'oeil histoire de montrer à quoi ça ressemble de près.
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 03-07-2005 à 22:51:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | On sent sur les reflets et le point noir de l'oeil si c'est net ou pas quand même, il me semble |
am7 tadam | oui mais c'est pas spécialement étonnant que le reflet soit diffusé par les minuscules facettes. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Là-dessus on remarque le petit "découpage" des facettes sur les dessins de l'oeil par exemple et même si le reflet est logiquement nébuleux, il n'en reste pas moins largement plus détouré |
Spyn | vous en pensez quoi de ma série ?
|
Spyn |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Sigma 180 et 20D. |
Spyn |
am7 tadam | il est pas meilleur que le 50mm niveau piqué...mais c'est sûr que la distance de MAP est largement plus confort. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FMG |
|
Spyn |
|
Anathema Justice for all... | Bon, au passage avant d'aller dormir, un extrait de la chasse du jour...
Message édité par Anathema le 04-07-2005 à 01:40:33 |
Wedge- ben voyons ... | la 1 et la 4 Message édité par Wedge- le 04-07-2005 à 10:24:22 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | mais d'ou viens cette araignée ? |
|
sat 08 Team Haque-Barre | j'viens de reçevoir mon 50mm sigma macro --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
shurik'n | Mes debuts en macro de ce WE |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Un fan de polar |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
Message édité par Anathema le 04-07-2005 à 18:31:08 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |