| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
transfuge | Reprise du message précédent :
--------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 23:24:52 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de saltices | Petite série haute en couleurs |
djudju14 | |
ilium Candeur et décadence | Moldar et Djudju, belles séries. Belle couleur sur la 2 Moldar et chouette chenille Djudju. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
4bis | Vous en pensez quoi :
|
am7 tadam | bizarre ce flou... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Bah c'est du bougé... |
4bis | Bah ouais, en fait, c'est pour ca, j'aime bien la compo, mais le flou me gene un peu c'est pour cela que je demande des avis |
am7 tadam | Je pensais que c'était volontaire. Ben oui la compo est sympa mais le flou gênant. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:10:21 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de saltices |
|
|
moldar Eleveur de saltices |
|
|
FMG | moldar la 3,
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | bonjour,
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
moldar Eleveur de saltices | A la bouffe !!
|
FMG |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
FMG |
|
ilium Candeur et décadence |
|
4bis |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Ca te change du Z1 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
GRAPHIC1 |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
FMG |
|
coup de lune | 2 petites d'aujourd'hui au 55 mm inversé en lumiére naturelle, et sous la canicule
|
pascal16 | intitulée "je suis là"
|
FMG |
|
coup de lune | J'aime bien les 2, c'est pour cela que je les ai mises, mais c'est sans la moindre prétention. |
FMG |
|
moldar Eleveur de saltices | Am7> Message édité par moldar le 19-06-2005 à 00:48:47 |
GRAPHIC1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |