| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:48:06 ![]() ![]() |
swing |
FMG | Dans la série "mon oeil"... J'attends les beaux jours pour faire ça en lumière naturelle. En plus du reflet du diffuseur du flash on a ici les reflets des cils ce que je trouve assez étrange.
|
FMG |
|
big e |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Premier essai de macro....
Message édité par tnt37 le 02-03-2005 à 00:51:08 |
PeNNeR | |
rahziel | Mon premier insecte avec mon objectif macro, il mesurait à peine 2 mm.
|
FMG |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 09:14:39 ![]() ![]() |
am7 tadam | il y a plusieurs espèces de coccinnelles, dont de très petites (et pas forcément rouges à points noirs). Ceci dit ce n'en est pas une ici. |
la lumineuse | c'est un Coléoptère de la famille des Dermestidae.... Message édité par la lumineuse le 02-03-2005 à 16:33:52 --------------- P'tites bêtes |
big e | Bien vu, la lumineuse. |
FMG |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est bien ou c'est nul çà niveau lumière ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
pascal16 | pas de mouche pour tester.
|
Pretty_lush | |
big e |
|
am7 tadam | une feuille c'est un truc vert accroché aux arbres, et qui tombe à l'automne. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Pretty_lush |
|
Pretty_lush | Sinon il y a celle là aussi : |
pascal16 | comme on pourrait croire que je fais jamais de la bonne mise au point, je post la molette d'un cutter.
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
loy_joker | Vivement que les insectes ressortent --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
FMG |
|
FMG |
|
auryn |
Message édité par sat 08 le 04-03-2005 à 13:37:17 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. |
|
auryn | ok, alors RDV dans qq jours pour une photo fleur ouverte, et sans la brindille --------------- Auryn, coolpix 5000, novice, shoote en permanence :) |
ashram22 |
|
FMG | ashram22 (and Co) pour le goût de la macro en attendant les petites bêtes... |
big e |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |