| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 10:32:38 ![]() ![]() |
swing |
|
daddo | Yes...mais comment on fait?? y'arrive pas!! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je suis de retour dans mon petit topic après pas loin d'un an abstinence en macro Message édité par Arn0 le 08-11-2004 à 22:41:18 |
am7 tadam | la deuze est bien cool --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 08-11-2004 à 22:33:41 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 09:37:54 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
qwench |
|
hapa | Salut,
|
hapa | Ok,
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | C'est limite macro mais bon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
yfaitbeau | voilà ce que ça a donné sans le flash (aucune retouche sur les 2)
Message édité par yfaitbeau le 09-11-2004 à 18:11:30 |
yfaitbeau |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pas grave, tu peux faire de la macro sur tes fleurs --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
yfaitbeau |
|
yfaitbeau | Un peu plus macro voilà :
|
swing |
|
yfaitbeau | |
ballibus |
|
swing |
|
qwench | Whaouuuuu la 2 |
am7 tadam | +1 mais je t'orienterais plutôt vers un sigma 50 macro f/2.8. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 10-11-2004 à 18:01:27 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
yanmar Mèèèèh non ! | Merci pour ces réponses je vais étudier cela.
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
am7 tadam | pourquoi y a pas de monture canon a 199 euros !!! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Canon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | car c'est pas nikon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 10-11-2004 à 18:35:49 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |