| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
GRAPHIC1 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 09:17:48 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | J'adore la 2 mais sur la 4 j'ai l'impression qu'il y a un crop assez sauvage non ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Antho53 |
ben pour moi c'est un simple essai de débutant : le sujet est très petit par rapport à la taille de la photo, il est en plein centre, il est pris complètement par dessus, tu étais à l'ombre et tu est resté en BDB auto (résultat une photo qui tire sur le bleu) ... pour moi c'est direct poubelle Message édité par Antho53 le 07-11-2004 à 01:04:09 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Je ne m'enerves pas
Message édité par hell'sangels le 07-11-2004 à 14:44:41 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bolomatic | Y en a qui en ont de la chance, moi je suis toujours débutant depuis un an déjà --------------- Feedback (avant 2011) |
jyvais et vlan! |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 15:03:03 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 07-11-2004 à 15:19:57 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oki merci, v faire cela --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | done : --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | done Message édité par hell'sangels le 07-11-2004 à 16:02:00 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca j'en doute pas mais bon, vu la taille des bestioles ces temps ci, j'ai bon crope, c'est flou et manque de details --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 07-11-2004 à 21:01:57 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | clair sur les 5 dernies j'en avais fait +-70 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
swing | ça discute ici, mais y a pas bcp de photos ! |
jyvais et vlan! |
swing |
|
jyvais et vlan! | marche funèbre (Chopin)
swing |
|
jyvais et vlan! |
swing | ben la même maladie sur quelques mouches et une libellule et ça juste aujourd'hui ? |
jyvais et vlan! | c'est ce que je me suis dit --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Antho53 |
pour éviter ceci, c'est pas mal de boulot, et assez compliqué en plus : il faut que la bestiole soit à l'ombre, le mieux étant qu'elle soi au soleil, on lui fait de l'ombre d'une quelconque manière, le must étant de ne pas faire de l'ombre sur le fond. donc ça supprime les reflets du soleil et ça laisse un fond bien éclairé. Ensuite pour que le sujet soit lui-même bien éclairé (un peu plus que le fond pour que ce dernier n'attire pas trop l'oeil), il faut y aller au flash et pour éviter les reflets, le must c'est d'avoir 2 flashs et surtout avec de très très bon diffuseurs (et donc assez grand), idem si l'on a qu'un seul flash mais là la lumière risque d'être un peu plus plate et il faudra un diffuseur plus grand que s'il y a 2 flashs pour le même résultat en ce qui concerne les reflets --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
jyvais et vlan! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |