| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:56:16 ![]() ![]() |
FMG |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
FMG |
|
am7 tadam | merci boucou --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 21-10-2004 à 09:05:14 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
k@lum |
Message édité par k@lum le 21-10-2004 à 20:42:24 --------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:25:06 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
k@lum |
FMG |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
swing | ouais moi aussi de la peine avec le RAW. je crois que je vais d'abord apprendre à maitriser mon apn, bien retoucher sous toshop, et après je vais me mettre à ce format! |
GRAPHIC1 |
Suri Darksurious | merci.. je continue de chercher.. ton lien est bien, j'ai compris ce qu'on pouvait faire avec ce format.. mais j'arrive pas a capter quelles données il contient et leur organisation... (oui blabla ce qu'on a en sortie du capteur blabla...) autant du jpg ou du bmp je sais tres bien comment ca marche autant la non (au sens informatique du terme)
GRAPHIC1 |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | un peu mieux: (edit: en fait non pas trop
Message édité par Suri le 22-10-2004 à 00:57:04 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Spyn |
|
FMG |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 22-10-2004 à 10:24:17 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
moldar Eleveur de saltices | Bonjour !!
|
GRAPHIC1 |
moldar Eleveur de saltices |
Message édité par moldar le 22-10-2004 à 16:09:31 |
GRAPHIC1 |
moldar Eleveur de saltices | Merci chef !!
|
GRAPHIC1 |
am7 tadam | la première ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FMG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |