| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:13:48 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! | tu les mouilles pour qu'elles bougent moins vite? --------------- les rêves, ça tient éveillé |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
GRAPHIC1 | En fouinant un peu sur le web, je vois que le flash annulaire Sigma MACRO EM-140 DG est annoncé à 349 dollars sur les sites US (soit 278 euros) Je pense que des qu'il va être dispo il va y avoir des possibilités sur les prix --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Suri Darksurious | si je comprends bien, toutes vos tofs sont cropées a 80-100% ? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
am7 tadam | ben si je ne m'abuse crop 100% ça veut dire pas de crop --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
am7 tadam | moi en tout cas je crop très peu mes photos... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Suri Darksurious | en fait je pensais aux photos ou on peut compter le nombre d'alveoles sur l'oeil d'un moustique... j'ai assez du mal a imaginer la puissance du zoom... (paske bon.. a un ou deux cm du sujet ca commence a devenir tendu pour se rapprocher) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 00:01:53 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 20-10-2004 à 00:07:46 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Suri Darksurious | ah merci --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
franckfranck |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 20-10-2004 à 00:22:46 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
franckfranck |
|
FMG |
|
franckfranck |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 20-10-2004 à 00:27:36 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 20-10-2004 à 00:37:08 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 20-10-2004 à 01:44:53 --------------- Site Photo |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 20-10-2004 à 09:29:08 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
jyvais et vlan! |
Message édité par jyvais le 20-10-2004 à 22:10:41 --------------- les rêves, ça tient éveillé |
GRAPHIC1 |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 20-10-2004 à 22:22:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
swing |
|
am7 tadam | hihi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FMG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |