| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:09:23 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
am7 tadam | sobre sur les cadres jyvais, tu nous fais une FMGite ou quoi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
FMG |
|
jyvais et vlan! |
FMG |
|
Micmax Râleur de naissance. |
jyvais et vlan! |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:37:54 ![]() ![]() |
|
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 09-10-2004 à 09:54:07 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
FMG |
|
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
kaloskagatos | un essai peu vieux, peut-être que je pourrai réexploiter l'idée si ça peut valoir le coup
|
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
am7 tadam | forum pour l'identification et toutes vos qustions : http://www.insecte.org/
Message édité par am7 le 09-10-2004 à 14:51:05 |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
riderfou shoot or die ! | Voila, c'est édité, le cadre moins gros et pas tout à fait blanc. |
riderfou shoot or die ! | ou est-ce que c'est mieux comme ça ?
|
Crunch17 |
FMG |
|
riderfou shoot or die ! | criminel va... Message édité par riderfou le 09-10-2004 à 22:19:42 |
|
FMG |
|
FMG |
|
FMG |
|
FMG |
Message édité par FMG le 10-10-2004 à 10:35:52 |
swing |
|
riderfou shoot or die ! | Autant sur la première les couleurs "pétent" bien que pour les dernières (comme je l'ai dit du coté botanique) c'est un peu fade et surtout trop sombre. |
am7 tadam | +1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
am7 tadam | la 3 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |