| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
jyvais et vlan! | Reprise du message précédent : --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:07:15 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FMG | La fourrure d'un petit papillon de nuit
Message édité par FMG le 06-10-2004 à 23:36:39 |
FMG |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
am7 tadam | euh...y en avait pas 36 de petites araignées rouges il me semble...tu peux la décrire ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:41:03 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 06-10-2004 à 23:51:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
FMG | Allez pour vous départager... celui-là heureusement il ne pique pas! (il ne nage pas non plus)
|
jyvais et vlan! |
FMG |
|
jyvais et vlan! |
am7 tadam | [spoiler][/spoiler] pour faire apparaitre une image en cliquant dessus. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! | oui, j'ai bien compris qu'il fallait cliquer, mais cela signifie quoi comme code? --------------- les rêves, ça tient éveillé |
am7 tadam | "spoiler" je sais pas ce que ça veut dire mais c'est le code et pis c'est tout. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! | un lien masqué quoi..
am7 tadam | buenas ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
blueice |
|
Spyn | bon ben je vous propose une "macro" de mouche sur fond hfr :
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
armindo |
|
meske |
|
am7 tadam |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
meske |
du lit ... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai ete lui refaire un coucou, conditions un peu meilleur mais pas le photographe --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
am7 tadam | la petite série du jour ! toujours avec mon nouveau matériel Message édité par am7 le 07-10-2004 à 22:40:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
webzeb |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam | no but with a very big retouche des niveaux because photo archi sombre. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |