| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:41:58 ![]() ![]() |
Spyn | le flou de l'araignée c'est un coup de neatimage mal réglé non ? |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 06-10-2004 à 18:08:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lancelot31 |
Message édité par lancelot31 le 06-10-2004 à 18:16:16 |
webzeb |
|
Crunch17 | --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
am7 tadam | lancelot31, Crunch17 => --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:50:14 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 | Voici par exemple la taille de la "diapo" --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
webzeb |
|
k@lum |
Message édité par k@lum le 06-10-2004 à 19:52:53 --------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
bolomatic |
|
webzeb |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 06-10-2004 à 20:09:05 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
webzeb |
|
Anathema Justice for all... | La formule est simple.
|
GRAPHIC1 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
am7 tadam | Je pense qu'on devrait voir quelques bestioles exotiques ce soir dans Ushuaïa sur l'Equateur. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 |
webzeb | c en ce moment |
GRAPHIC1 |
Spyn | ouais le rocher suchard t'aurais pu éviter quand même |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pour le flash, je suis deja au mini, faut que je me fabrique un diffuseur --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
am7 tadam | se sont pas attardés sur les insectes ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 |
am7 tadam | oula ouais ça rigole pas... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! | la tite naraignée rouge, elle était chouette! --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |