| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
bolomatic |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 13:47:30 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
webzeb |
|
FMG |
Message édité par FMG le 22-08-2004 à 19:05:43 |
annicio | Un petit essais ... Message édité par annicio le 22-08-2004 à 18:01:13 |
Antho53 |
sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf qu'il est rare qu'une photo "fabriquée" me communique quoique ce soit, hormis le fait que le mec s'est décarcassé pour fabriquer sa photo (pque je n'ai jamais dit que ce genre de photo n'était pas difficile à faire, et je ne le dirais jamais --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 22-08-2004 à 18:21:39 |
Antho53 |
justement, et pour moi, une photo artistique est une photo qui procure des émotions, ce qui n'est pas le cas avec des photos de studio.
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
bolomatic |
|
Antho53 |
juste pour préciser que, dans un autre sens, qqun a déjà créé un topic dédié aux macros d'objets --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 18:42:24 ![]() ![]() |
FMG |
|
am7 tadam | elle aurait pu être superbe sans les brins d'herbe au premier plan et la tête nette ! |
frenchy69 passion-photos.net | salut a tous allez petit retour d'un week end et j'en profite pour vous mettre 2 macro en rapport avec le climat qu'il faisait en "haute loire"
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Sam-Minou | magnifique
--------------- Appelez-moi Sam |
frenchy69 passion-photos.net |
|
cybercap Ours véritable |
|
FMG |
|
bolomatic |
|
bolomatic |
|
|
cybercap Ours véritable |
|
effisk 我不讲中文 |
Ah mais c'est horrible, elle est en train de piquer une chenille la guêpe là ? j'appelle Brigitte sur le champ, on peut pas laisser faire ça ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
webzeb |
|
effisk 我不讲中文 |
eurk.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
|
effisk 我不讲中文 | J'ai du mal à saisir l'image là. C'est son cou le truc vert ridé sur la partie droite de la photo ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Message édité par frenchy69 le 22-08-2004 à 21:48:23 |
webzeb |
|
|
webzeb |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 22-08-2004 à 22:35:07 |
Micmax Râleur de naissance. | 'Tain, j'ai réussi à trouver des araignées crabes mais des mantes, j'en n'ai pas vu une seule. |
|
webzeb |
|
Message édité par Micmax le 22-08-2004 à 22:43:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |