| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 11:31:39 ![]() ![]() |
cartemere | Joli pour un premier contact avec la Macro. Perso j'ai mis un moment avant de sortir des trucs de ce genre |
It_Connexion |
mister_winter |
|
It_Connexion | J'ai reçu le Sigma 105 Macro, très belle construction et belles finitions, livre dans une superbe housse de transport avec sangle et pare-soleil.
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-07-2022 à 20:47:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cartemere |
|
It_Connexion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 00:56:44 ![]() ![]() |
DP59 |
cartemere | sortie macro en vitesse vers 19h
|
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
cartemere |
It_Connexion |
zak zok | Merci à tous pour vos retours sur l'ascalaphe et l'ophrys de l'Aveyron.. Je ne passe plus très souvent c'est vrai, Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 06-08-2022 à 22:08:57 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
It_Connexion | Waou superbes photos !!
zak zok | Belle gestion de la lumière en effet, et belle série !
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Une autre série en passant... ;-)
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
It_Connexion |
zak zok | Merci pour vos retours, content que ça vous plaise
100% Legit Message édité par zak zok le 07-08-2022 à 17:34:24 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
cartemere | Ça rend super bien ! |
zak zok | @cartemere, merci beaucoup.. --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
cartemere |
perso pas moyen de stacker sur mes sujets, ils bougent tout le temps, j'ai déjà de la chance quand j'arrive à leur tirer le portrait avant qu'ils redécollent j'ai voulu refaire quelques essais avec le flash macro, mais les batteries sont mortes Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-08-2022 à 19:30:13 |
zak zok |
Non pas la peine pour des petits stack comme là et en dehors des rapports 1:1, --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
cartemere | très intéressant ! merci pour toutes ces infos je suppose qu'il faut un objo peu sensible au focus breathing pour faire la stack avec la bague de map... je vois combineZP qui a l'air OpenSource Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-08-2022 à 20:40:37 |
It_Connexion |
zak zok |
C'est une technique de prise de vue qui permet d'augmenter la zone de netteté globale d'une image, Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 07-08-2022 à 21:33:03 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
It_Connexion |
DP59 |
Canon dpp le fait aussi il me semble. |
zak zok | @cartemere j'ai l'habitude de tout faire avec Photoshop ;-)
Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 08-08-2022 à 17:37:51 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
cartemere |
|
It_Connexion |
DP59 | Le vent de toutes façons c'est toujours délicat à gérer en macro. Le matin très tôt c'est souvent beaucoup plus facile niveau vent. Et encore pas tous les jours |
It_Connexion |
zak zok |
Je crois que dans DPP la fonction est réservée aux boitiers intégrant déjà la fonctionnalité du stacking.. --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |