| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:44:17 ![]() ![]() |
zak zok | Ca ne fera jamais "comme un trioplan" (car ce dernier est unique), mais cela ne veut pas du tout dire que ca sera "moins bien", surement juste différent et c'est pourquoi cela m'intéresse.. Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 17-09-2015 à 14:00:26 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Time To Quota... Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 17-09-2015 à 14:06:38 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
zak zok | Moins piqué c'est impossible c'est la même image Message édité par zak zok le 17-09-2015 à 14:39:11 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
maliniooo |
|
CRBR serial editor |
zak zok | Vi du Rokkor... pour le prix je n'ai pas creusé la question j'ai juste tapé sa référence sur ebay pour me donner une idée et le seul qu'il y a est a 165 euros... le trioplan tourne plutôt autour des 350-500 actuellement..
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Tu m'étonnes !! ! Message édité par zak zok le 17-09-2015 à 14:53:43 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:12:29 ![]() ![]() |
CRBR serial editor | ouai y'a du lourd de ouf !!
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
maliniooo |
|
zak zok | Ouais faut que Krilo balance une mante dans ce concours.. 'HFR Community Represent' --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Perso je ne retouche jamais mes images, je me contente de convertir le raw natif en jpeg stout.. Message édité par zak zok le 17-09-2015 à 15:40:54 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en parlant de trioplan, me semble pas avoir vu bcp de photo du sieur krilo depuis qu'il a le sien..je me gourre? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CRBR serial editor |
zak zok |
Non, et je dirais mm plus : cela fait longtemps qu'il n'a rien posté du tout, trioplan ou pas... Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 17-09-2015 à 17:02:52 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
maliniooo | Han j'avais un champi à poster qui pootrait bien, mais ça c'était avant Message cité 1 fois Message édité par maliniooo le 17-09-2015 à 18:53:22 |
zak zok | Un vrai tographe ça shoote par tous les temps c'est quoi ce nouveau prétexte météo tout bidon..? --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Merci je note
Oui mais les Angliche ils y connaissent que dalle, ca peut passer
Heu ca c'est possible --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Ha voila... !! (putain faut se mettre a supplier pour avoir une tophe maintenant)
Message édité par zak zok le 17-09-2015 à 19:00:51 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
zak zok |
t'occupe pas, enchaine.. moi j'aime ça les champi --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Si si (même 2 y'en avait Message édité par zak zok le 17-09-2015 à 19:28:56 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | @Maliniooo : Pour revenir sur "les retouches" (mais je parlerais davantage d'optimisation et de développement), et répondre à ta question,
Message édité par zak zok le 17-09-2015 à 19:51:57 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor | joli ZakZok, tout en douceur bah voila aussi ce que je n'ai pas à cacher (mais j'ai pas de soft pour faire un gif annimé de pro et tout
& Krilo, y'a pas de topac Trioplan ? si ? Message édité par CRBR le 17-09-2015 à 20:23:20 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
zak zok | Sympa les coulisses --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
mourisse Satan m'habite |
Crapoussin Coupeur de tiges |
jesper57 |
maliniooo | Merci pour les infos sur la retouche zak zok et crbr, ça va je fais pareil à peu près |
kriloner cold-hearted bastard | AH ENFIN ON BRISE LES TABOUS
--------------- antithéiste |
mickmac3 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | pfiou, du lourd sur les dernieres..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zak zok | Je suis mitigé sur la chenille : tu assumes la tête pas nette ?..., si oui alors soit, mais dans l'absolu j'aurais quand même préféré qu'elle fut dans le plan de netteté --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour la chenille, oui, car je voulais surtout les couleurs et les poils nets..et vu qu'ellee st curbée, je pouvias pas avoir les 2..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |