| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 11:32:28 ![]() ![]() |
zak zok |
je m'en doutais un peu pour la chenille c'est pourquoi je posais la question au lieu de te tomber dessus avec un hachoir Message édité par zak zok le 18-09-2015 à 12:16:21 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | alors la, pas du tout!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zak zok | Je te rassure moi non plus je connais pas grand chose aux chenilles, mais d'après mon ptit Guide des Chenilles d'Europe (qui lui s'y connait bien mieux Message édité par zak zok le 18-09-2015 à 13:46:10 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
maliniooo |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, allez un truc moche mais qui est le haut de mon panier : https://500px.com/photo/117230423/s [...] -parkinson Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 18-09-2015 à 14:57:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kriloner cold-hearted bastard |
zak zok |
zak zok |
moi aussi --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
jesper57 |
Message cité 1 fois Message édité par jesper57 le 18-09-2015 à 17:16:00 --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 17:15:47 ![]() ![]() |
maliniooo |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zak zok |
Han mais c'est pas moi qui a virer les brindilles gênantes dans les exemples de retouche précédents, mais CRBR Message édité par zak zok le 18-09-2015 à 19:10:49 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est toujours un lien la ^^ intègre la fans ton post pls --------------- antithéiste |
zak zok | FMG, merci pour le partage, on voit bien tous les ptits détails de la bête (après par gout perso je trouve cela un peu trop descriptif mais bon... --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
J'aime bien mais je trouve que la compo est encore un peu trop banale ... je l'aurais bien vu soit centrée soit pus décalée le petit champi ! FMG, +1 avec ZakZok loukoum, dure les chenilles ! belles couleurs Message édité par CRBR le 19-09-2015 à 14:54:03 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
Bean38 | pas grand chose niveau macro pour moi cette saison
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
zak zok | J'aime bien ces deux dernières lib, dans des contextes complètement différents, ce qui est rafraichissant pour les yeux --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
maliniooo | |
zak zok |
jesper57 |
FMG |
|
zak zok | Et c'est toujours d'actualité (Cf les images de Didin par exemple..) --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
FMG |
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 20-09-2015 à 09:44:50 |
maliniooo |
|
zak zok | Après le titre du topic n'est pas La Macro mais "les" macros, cela sous entend déjà un champ d'application plus vaste que le seul rapport 1:1 : de fait pour moi ce terme de macros au pluriel (et vocation du topic donc) est de regrouper ici toutes les tendances liées de près ou de loin a la macro en général, tendance à laquelle est intimement liée la notion de proxy.. dont le nom entier est proxymacro faut il le rappeler Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 20-09-2015 à 11:30:25 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Kyjja Y'a pot ! | Elle rauske k'araignée
Mais quelles feignasses ces parigos !
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 20-09-2015 à 11:34:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FMG | Ce petit champignon fait moins de 3cm de haut. Le poster ici, pourquoi pas. Dans mon esprit il a mieux sa place en "Botanique et Cie". Oui, c'est parfaitement subjectif.
|
zak zok | Joli pap mais un peu terne dans le traitement, avec un sujet comme cela et cet environnement doit y avoir moyen de faire péter un peu plus l'ensemble (amha) --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Pas trop fan de ce dernier champi, qui est un peu trop noyé dans un environnement très présent (pour ne pas dire fouillis), avec un chapeau en partie cramé dû a une lumière agressive pas très agréable à l'oeil et un pied cut par le cadre en bas..
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
etienn |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
zak zok |
Si si ma langue a fourchée --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
zak zok | Mais non, le sens reste compréhensible... Enfin pour qui veut comprendre... Message édité par zak zok le 20-09-2015 à 17:41:19 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
jesper57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |