| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 14:51:01 ![]() ![]() |
maliniooo | merci à vous |
CRBR serial editor |
maliniooo | Strasbourg |
zak zok |
Ha on dirait bien que la saison est lancée... belle série de sous bois avec des couleurs et ambiances comme je les aime --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | L'heure du quota a sonné... Message édité par zak zok le 15-09-2015 à 15:47:50 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
jesper57 |
maliniooo |
|
etienn |
zak zok |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:12:37 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
zak zok |
Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 15-09-2015 à 18:30:56 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Tout est possible, j'avais envie d'une compo un peu plus fun, mais il y a de l'espace autour sur l'original car c'est déjà un gros recadrage issu d'une verticale.. Le carré à test alors..
Ben tiens, et tu veux pas un mars non plus Message édité par zak zok le 15-09-2015 à 18:26:07 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
c'est ça ... écran pourri du taf' donc la 3, sans hésitation !!! Message édité par CRBR le 15-09-2015 à 18:46:58 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
zak zok | Ouais la 4 c'est une spéciale Dindin, y'a que lui qui peut kiffer Message édité par zak zok le 15-09-2015 à 19:54:50 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
loukoum IdPsn:Damrol_ | CRBR, les 2 dernières me paraissent sous-ex, non?(surtout la fleur sur la 1 ) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kriloner cold-hearted bastard |
zak zok |
Message édité par zak zok le 16-09-2015 à 12:51:27 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Allez une "spéciale Dindin" --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
maliniooo |
zak zok |
Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 16-09-2015 à 18:28:03 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor | joli en grand ZakZok
peut-être ouai ...
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 16-09-2015 à 18:27:53 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
zak zok | Top la lulu qui tombe juste sur l'oeil (p-être une optimisation de plus a tester sur l'aile quand même, histoire de faire croustiller un peu plus les écailles et les nuances... - ? - ) Message édité par zak zok le 16-09-2015 à 18:32:06 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
maliniooo | Merci pour vos avis, j'ai pensé au recadrage mais je trouvais qu'il manque d'air du coup... Je vais voir |
zak zok |
Une version pour illustrer mon propos (ca vaudra surement mieux qu'un long discours.. Message édité par zak zok le 16-09-2015 à 18:56:06 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
maliniooo | nan mais je voyais bien ce que tu voulais faire, merci pour l'illustration |
CRBR serial editor |
excellent Je n'avais pas lu ton commentaire au moment de poster le miens Top la version de ZakZok !!!
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 16-09-2015 à 19:04:32 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
zak zok |
Je trouve aussi, pour moi ca renforce la place du champi dans la compo d'une part (on a resserré l'attention sur le sujet), et les yeux ne se dispersent pas autant sur les zones périphériques trop nettes qui attiraient le regard hors de la zone intéressante.. Message édité par zak zok le 16-09-2015 à 19:07:33 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Ha m'en doutais, y'avait bien du cut dans l'air sur les hautes lumières --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
Crapoussin Coupeur de tiges | bouh Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 16-09-2015 à 20:17:49 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
jesper57 |
J'achète mais la version avec le flou total C'est shooté avec quel objo? Message cité 2 fois Message édité par jesper57 le 16-09-2015 à 21:39:41 --------------- https://500px.com/bobot55 |
zak zok | Superbe compo et des couleurs enchanteresses --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Pas de soucis j'ai du stock, et je te fais même un prix s'tu veux... --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
maliniooo |
|
zak zok | Vous voyez qu'il y a une vie en dehors du trioplan... Tous a vos M42 les z'amis Message édité par zak zok le 17-09-2015 à 12:20:06 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Il flare comment en contre jour...? --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
maliniooo |
|
zak zok | Non non je voulais parler de l'aspect/forme/rendu de ces flares.. --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |