| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] avec Filtres à Densité Neutre (ND) |
|---|---|
yodalf2 | Reprise du message précédent : --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:29:39 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 20-08-2014 à 08:32:13 |
yodalf2 | Aaahhhhhh !!!!!!
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
swimm3r Pa ni pwoblem |
mkclain | |
choubi76 Amoul solo...! |
thespyz | Bonjour à tous,
--------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | La deuxième a une teinte rose - magenta pas très flatteur à mon sens |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
badxav | En mode Live View, lorsqu'il est dispo, on peut "voir" à travers le filtre et faire son cadrage. En plein jour, j'y arrive avec un ND1000. |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 12:16:38 ![]() ![]() |
yodalf2 | Certes ! Mais mon ND400 n'est pas assez obscur pour avoir un bel effet lissé en plein jour / plein soleil. Du coup je privilégie la tombée de la nuit, le ciel nuageux, et du coup, on voit plus rien --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
tooning |
Erlum |
Erlum | Lightroom me dit que c'est pas brulé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Erlum | Test couleur :
Edit : hebergée sur Flickr pour que le sharpen soit identique. Message édité par Erlum le 13-09-2014 à 16:40:19 |
lechewal des sensations...bien |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
La 1 y avait du potentiel mais visiblement c'était pas la bonne heure Les deux autres sont complètement sous-ex... Message édité par albatar1976 le 19-09-2014 à 00:37:13 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mkclain |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkclain | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | Premier essaye de couché de soleil + mer au ND --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
moshnride ABSE Photography | merci --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nawfel |
|
moshnride ABSE Photography |
delantera Hail Seitan. | ce xpost de malade --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography | ouais c'est parce que je poste dans les sujets fuji vu qu'il y a pas beaucoup de posts par objo, mais j'ai fait ma bonne action maintenant ça suffit Message édité par moshnride le 23-09-2014 à 13:36:33 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yodalf2 | Mes premières photos en pose longue, avec un ND400 Haida, vos commentaires et conseils sont les bienvenus !
Meliok | Jolie Série, mention spéciale pour la glace surtout |
mkclain |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Vous connaissez un modèle de qualité et avec un bon prix de filtre ND genre 1000 en 100x100 pur aller dans un porte filtre Cokin Z ? Je pensais au : Pro Stop IRND V3.0 Message édité par Novocaine_80 le 10-10-2014 à 16:08:28 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gugus | Dépend ce que tu appelles un bon prix, mais à mon avis ça va se jouer entre le Lee big stopper et le hitech prostop, entre 100 et 150 euros.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |