| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:29:47 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
sat 08 Team Haque-Barre |
çà fait combien les "x" --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Denio | Les pros de la critique ne t'ont en effet pas loupé ! Je viens de voir tes images, et j'apprécie beaucoup le côté graphique épuré, mais c'est un style en général que j'aime bien... Pour la grêce ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller rien que pour faire des photos ! Tout ce que j'en ai vu m'a vraiment plu, reste plus qu'à économiser... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
didier1809 ${citation_perso} |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 21:26:53 ![]() ![]() |
ftikai |
|
cphanou |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cphanou |
|
midrangdaymer |
|
ezzz 23 |
|
hell-mutt |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
héééééééééééé bê voilà Message édité par sat 08 le 17-11-2003 à 23:21:41 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... |
|
hell-mutt |
Message édité par hell-mutt le 17-11-2003 à 23:28:47 |
Anathema Justice for all... |
|
loy_joker |
|
beber_bis |
|
beber_bis | Je n?accroche pas, d?autant que ça manque de contraste et que le blouson du personnage au premier plan est cramé. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Micmax Râleur de naissance. | Auto Focus |
ezzz 23 | merci pour les critiques |
Groody Utilisez MES smileys § |
Exactement ce que je me disais, on dirait un rendu en radiosité --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Tu photographies souvent dans les boulangeries ? Message édité par Groody le 18-11-2003 à 09:25:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Salut --------------- www.aemnesia.net |
CHubaca Couillon | perso les inscriptions ne me génaient vraiment pas, et apportait meme un truc à la photo en les situants je trouve, ct discret et bien fait donc pas génant, enfin c'est mon avis |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
CHubaca Couillon |
|
ezzz 23 |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |