| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
loy_joker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:40:26 ![]() ![]() |
beber_bis |
|
midrangdaymer |
|
midrangdaymer |
|
Denio |
Message édité par Denio le 16-11-2003 à 20:15:59 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
midrangdaymer |
merlin9001 |
Message édité par merlin9001 le 16-11-2003 à 20:53:15 |
merlin9001 |
|
cinocks |
Message édité par cinocks le 16-11-2003 à 22:55:52 --------------- MZP est de retour |
Grumly- Powered by swiffer | dsl je sors une serie de 10 portraits c un peu brutal.
Message édité par Grumly- le 16-11-2003 à 23:30:04 |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 23:26:28 ![]() ![]() |
Denio | 10 Photos du même sujet... c'est beaucoup, t'aurais pû faire une pré-selection ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Grumly- Powered by swiffer |
|
kokko8 Monde de Merde | elle est toute décoifée... je n'aime pas trop la lumiere orange..paradoxalement je trouve la premiere la plus interessante.. --------------- Flickr |
|
|
fondbleu naïf hart | La deux et la sept pour moi.(2002 et 2007)
Message édité par fondbleu le 16-11-2003 à 23:32:45 |
kokko8 Monde de Merde | La 1 aurait été bien si le visage de droite etait un petit peu plus nette, la c'est trop fou et reflou --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde |
CHubaca Couillon |
Je trouve pas non. |
kokko8 Monde de Merde |
cinocks |
kokko8 Monde de Merde |
cinocks | On va pas dire que tout est magnifique pour faire plaisir --------------- MZP est de retour |
CHubaca Couillon | bah meme chez les "anciens", avant a chaque fois que je voyais le topic je restait en arret devant au moins une photo, maintenant c tres rare |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cooltwan |
|
CHubaca Couillon |
ouais enfin meme les " meilleures" des tiennes, je sais pas si y'a grand monde qui en voudrait |
_Jad_ |
CHubaca Couillon |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks | Micmax, sans aucune pretention de me la peter, il ne m'interesse plus de poster ici tout simplement parce que je n'ai que tres rarement un retour interessant. Les quelques photos que je poste je les mets dans le bar. Je prefere lire un "sympa" ou "j'aime pas" dans le bar qu'ici. C'est un choix. --------------- MZP est de retour |
loy_joker |
|
cinocks | Tu pourrais etre plus precis là --------------- MZP est de retour |
_Jad_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |