Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  2788  2789  2790  2791  2792  2793
Auteur Sujet :

Critiques Photos

n°166139
fondbleu
naïf hart
Posté le 14-11-2003 à 23:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

micmax a écrit :

[:benou_non]  Ce qui est crâmé est irrécupérable ! A mon avis ---> poubelle !  [:ogmios]  

Vi.

d'ailleur faut que je pense à la vider,elle deborde. ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 23:11:42  profilanswer

n°166143
ftikai
Posté le 14-11-2003 à 23:13:11  profilanswer

fondbleu a écrit :

Je suis bon pour un retour sous toshop.  [:spamafote]  

:non: Il ne faut pas désespérer.  Les photos "ratées" ont souvent un effet très cinématographique.  Ta photo par exemple me fait vraiment penser qu'il y avait un feu de forêt derrière les arbres.  C'est pas catastrophique, enfin pour les arbres peut-être.

n°166147
fondbleu
naïf hart
Posté le 14-11-2003 à 23:14:59  profilanswer

ftikai a écrit :

:non: Il ne faut pas désespérer.  Les photos "ratées" ont souvent un effet très cinématographique.  Ta photo par exemple me fait vraiment penser qu'il y avait un feu de forêt derrière les arbres.  C'est pas catastrophique, enfin pour les arbres peut-être.

Ceci dit c'est un peu l'impression que donnait le soleil en cette fin d'apres midi.  :jap:

n°166176
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 23:28:12  profilanswer

ftikai a écrit :

n'importe nawak [:rofl]

---------------
Pur produit AHB
n°166464
Anathema
Justice for all...
Posté le 15-11-2003 à 12:31:41  profilanswer

C'est peut-être pas un feu de forêt, mais moi ça m'brûle les yeux [:xx_xx]

n°166544
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-11-2003 à 13:38:04  profilanswer

_Jad_ a écrit :

j'ai bien compris, elle ne te plait pas ma critique  :sweat:  
j'en ferai plus, promis  :hello:

edit : ça s'adresse à Gnub aussi bien sûr  :jap:  

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/smileys/bud.gif

messire part en croisade...ca va chier, grave :o  

:whistle:  :lol:

Message édité par Bastian le 15-11-2003 à 13:41:34

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°166545
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-11-2003 à 13:42:31  profilanswer

Bastian a écrit :

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/smileys/bud.gif

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/smileys/kngt.gif

fait gaffe de pas te planter de cheval pour partir en croisade  :whistle:

Message édité par Arn0 le 15-11-2003 à 13:44:59
n°166546
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-11-2003 à 13:43:57  profilanswer

Bastian a écrit :

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/smileys/

Eh z'y vas ! Tu crois qu'ils parlaient ça comme les preux chevaliers !!?

Ouah l'autre, Saint Louis en short devant l'Prisunic ! Yo !  :D

n°166587
Madmadou
Posté le 15-11-2003 à 14:44:12  profilanswer

Bonjour à tous
difficile de s'auto-juger,
je vous soumets pour la premiere fois un de mes clichés,
n'hésitez à laisser vos commentaires !
http://membres.lycos.fr/cargocolere/fuk1.jpg

n°166588
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-11-2003 à 14:45:21  profilanswer

jrappelle encore une fois que les commentaires, spa a sens unique
si vous voulez des commentaires sur vos tof, commentez celles des autres

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 14:45:21  profilanswer

n°166592
Unparadize​d
Awaiting for the stars to fall
Posté le 15-11-2003 à 14:51:33  profilanswer

ajoudrier a écrit :

Hello,

Mon premier message dans la rubrique "Critiques Photos"

Voici mon tout premier panoramique:

http://www.the-lead.org/~ajoudrier [...] i_pano.jpg

Chubaca reconnaitra sans doute l'endroit  ;)  

Pour ceux qui veulent plus de détail, et pour ne pas ennuyer les modem RTC:
 2 liens vers les photos en resolution plus grande (2048x346 244Ko et 4096x692 896Ko)

Merci d'avance pour vos critique

--
AJ

salut... j'ai bien ta photo, les couleurs sont agreables (comme souvent quand le soleil est bas), les collages assez discrets.
mais c'est clair que tu aurais du virer la grue, un petit coup de tampon avec Photoshop et c'est bon. la ca accroche trop le regard
tant qu'a faire du numerique ;)...

---------------
www.aemnesia.net
n°166597
Madmadou
Posté le 15-11-2003 à 15:10:27  profilanswer

Citation :

ah desole,  
je trouve le topic tres interresant, mais comme je commence la photo: je ne suis pas tres OP,  
c'est un peu difficile d'emettre des conseils constructifs, ou bien meme d'avoir simplement un avis.
Je pensais que poster une photo pouvait etre une bonne approche.
 :bounce:  

n°166602
raph77
Posté le 15-11-2003 à 15:21:38  profilanswer

Madmadou a écrit :

Citation :

ah desole,  
je trouve le topic tres interresant, mais comme je commence la photo: je ne suis pas tres OP,  
c'est un peu difficile d'emettre des conseils constructifs, ou bien meme d'avoir simplement un avis.
Je pensais que poster une photo pouvait etre une bonne approche.
 :bounce:  

Comme disait justement Jad, quand tu vas voir un film, tu sais si tu as aimé ou non, et pourquoi. Alors que tu n'y connais rien en technique cinématographique. C'est un peu la même chose, une photo ce n'est pas que la technique, c'est aussi une émotion, un message que tout le monde est capable de comprendre ;)

n°166604
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2003 à 15:23:55  profilanswer

Madmadou a écrit :

Bonjour à tous
difficile de s'auto-juger,
je vous soumets pour la premiere fois un de mes clichés,
n'hésitez à laisser vos commentaires !
http://membres.lycos.fr/cargocolere/fuk1.jpg

un poil trop d'espace vide à droite, et elle est "fouillit" on comprend pas tres bien le msg que tu as voulu faire passer et on voit mal le sujet :o

ct les gamin derriere la grille ? là ils sont relégué au second plan.

Pour un début elle est vraiment pas mal mais perfectible :jap:

n°166609
Madmadou
Posté le 15-11-2003 à 15:36:32  profilanswer

Citation :

un poil trop d'espace vide à droite, et elle est "fouillit" on comprend pas tres bien le msg que tu as voulu faire passer et on voit mal le sujet :o  

merci Choubaca, effectivement la photo est tres "fouilli" mais c'est un peu ce que je cherchais: montrer le decalage qu'il peut il avoir entre une ville ordonnée en fond et une scene de gymnase sur le devant, une sorte de collage urbain quoi, avec une superposition de trame.
Mais c'est vrai que le probleme vient des enfants: en fait ils jouent au tennis, et c'est vrai qu'on ne peut vraiment pas comprendre si on ne connait pas le lieu !

Citation :

quand tu vas voir un film, tu sais si tu as aimé ou non, et pourquoi. Alors que tu n'y connais rien en technique cinématographique. C'est un peu la même chose, une photo ce n'est pas que la technique, c'est aussi une émotion, un message que tout le monde est capable de comprendre ;)

Je trouve qu'il est tres dificile d'expliquer de façon constructive ses émotions, de plus, que l'art photographique est relativement difficle d'approche.
Je vais essayé d'apporter mon avis sur vos oeuvres, c'est sur qu'ne en parlant le plus simplement possible je pourrais progresser

n°166614
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2003 à 15:40:47  profilanswer

Madmadou a écrit :

Citation :

merci Choubaca, effectivement la photo est tres "fouilli" mais c'est un peu ce que je cherchais: montrer le decalage qu'il peut il avoir entre une ville ordonnée en fond et une scene de gymnase sur le devant, une sorte de collage urbain quoi, avec une superposition de trame.
Mais c'est vrai que le probleme vient des enfants: en fait ils jouent au tennis, et c'est vrai qu'on ne peut vraiment pas comprendre si on ne connait pas le lieu !

y'a pa du o à mon pseudo :o :D

ben pour te dire, j'avais l'impression qu'ils jouaient au basket les gamins avec un en velo au milieu donc bon :D

n°166615
raph77
Posté le 15-11-2003 à 15:42:41  profilanswer

Madmadou a écrit :

Citation :

[quote]quand tu vas voir un film, tu sais si tu as aimé ou non, et pourquoi. Alors que tu n'y connais rien en technique cinématographique. C'est un peu la même chose, une photo ce n'est pas que la technique, c'est aussi une émotion, un message que tout le monde est capable de comprendre ;)

Je trouve qu'il est tres dificile d'expliquer de façon constructive ses émotions, de plus, que l'art photographique est relativement difficle d'approche.
Je vais essayé d'apporter mon avis sur vos oeuvres, c'est sur qu'ne en parlant le plus simplement possible je pourrais progresser

C'est pas forcément facile, non, mais c'est en voyant, critiquant des images, se posant des questions qu'on progresse ;)

Sinon ton image, j'aime bien, je sais pas pourquoi, elle me fait penser aux états unis, aux terrains de basket entourés de grillage. Tu vois, rien de précis, juste une vague impression, un sentiment que m'inspire ta photo, sans s'arrêter à l'aspect technique.

n°166616
Madmadou
Posté le 15-11-2003 à 15:43:54  profilanswer

ben les roues du velo, ou les ballons de basquettes pour certain, sont en fait des raquettes de tennis  ;)  ;)
en tout cas merci pour vos remarque
ce qui est marrant c'est qu'il s'agit d'une toute petite rue pietonne, etonnant que tu fasse une analogie avec les EU  :)

Message édité par Madmadou le 15-11-2003 à 15:46:24
n°166624
easyfab
Posté le 15-11-2003 à 16:00:29  profilanswer

Hello tlm,
J'viens d'acheter un apn la semaine dernière suite à l'envie succitée par vos chefs d'oeuvre. J'en ai profité aujourd'hui qu'il n'y ai pas de brouillard. voilà mes premiers essais:

http://perso.wanadoo.fr/fab1405/photos/macro1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fab1405/photos/pre1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fab1405/photos/tour1.jpg

n°166632
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-11-2003 à 16:35:22  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/micmax/hublot_filtered.jpg

[:ogmios]

n°166635
Maverick10
Modérateur
Posté le 15-11-2003 à 16:48:38  profilanswer

Bastian a écrit :

raph77 a écrit :

Comme disait justement Jad, quand tu vas voir un film, tu sais si tu as aimé ou non, et pourquoi. Alors que tu n'y connais rien en technique cinématographique. C'est un peu la même chose, une photo ce n'est pas que la technique, c'est aussi une émotion, un message que tout le monde est capable de comprendre ;)

quel accueil chaleureux [:tozwarrior]  

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°166639
raph77
Posté le 15-11-2003 à 16:52:36  profilanswer

maverick10 a écrit :

quel accueil chaleureux [:tozwarrior]  

Je ne faisais que répondre à son message disant qu'il n'avais pas le niveau suffisant pour critiquer ;)
Mais sur le fond je suis d'accord, on a souvent tendance à agresser les nouveaux venus, et paser pour des aigris...

Bonjour quand même Mav ;)

n°166640
Maverick10
Modérateur
Posté le 15-11-2003 à 16:55:26  profilanswer

raph77 a écrit :

Je ne faisais que répondre à son message disant qu'il n'avais pas le niveau suffisant pour critiquer ;)
Mais sur le fond je suis d'accord, on a souvent tendance à agresser les nouveaux venus, et paser pour des aigris...

:hello:  

---------------
n°166642
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 15-11-2003 à 16:57:47  profilanswer

raph77 a écrit :

klr  :sweat:

n°166649
raph77
Posté le 15-11-2003 à 17:08:03  profilanswer

Je ne me sens pas vraiment concerné, j'interviens peu, et j'essaie en général d'être calme.
Mais j'ai trouvé la remarque de Jad tellement juste que j'ai pas pu m'empêcher :D

n°166669
_Jad_
Posté le 15-11-2003 à 17:28:43  profilanswer

on t'a fait des misères ????  

ben, le pb n'est pas l'accueil, mais chaque personne qui poste pour la 1ere fois ne comprend pas nos remarques, voir ne remercie pas notre temps passé. Mais mettez vous à notre place, on essaie depuis un bon moment de satisfaire tout le monde et globalement on a le droit à :

"ma première tof, critique needed"

puis même pas bonjour merci au revoir, je vais essayer d'améliorer, je vais la refaire, bref...
et encore moins : "ok, ben, y'a 3 photos d'Easyfab et 1 tof de Micmax à commenter, je me lance".
Moi, j'aimerai bien qu'un mec revienne 3 jours après avec la même photo critiquée, mais améliorée lors d'une nouvelle prise.

Non, rien de tout ça, on préfère prendre, ne rien donner, c plus facile. Hors, ce n'est pas les restos du coeur ici, c'est un forum, donc un échange.
Maintenant, je ne critiquerais plus ce qui ne veulent pas donner non plus.

Micmax > très très bon, ton hublot de péniche :jap:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°166696
Maverick10
Modérateur
Posté le 15-11-2003 à 18:24:37  profilanswer

_Jad_ a écrit :

on t'a fait des misères ????  

ben, le pb n'est pas l'accueil, mais chaque personne qui poste pour la 1ere fois ne comprend pas nos remarques, voir ne remercie pas notre temps passé. Mais mettez vous à notre place, on essaie depuis un bon moment de satisfaire tout le monde et globalement on a le droit à :

"ma première tof, critique needed"

puis même pas bonjour merci au revoir, je vais essayer d'améliorer, je vais la refaire, bref...
et encore moins : "ok, ben, y'a 3 photos d'Easyfab et 1 tof de Micmax à commenter, je me lance".
Moi, j'aimerai bien qu'un mec revienne 3 jours après avec la même photo critiquée, mais améliorée lors d'une nouvelle prise.

Non, rien de tout ça, on préfère prendre, ne rien donner, c plus facile. Hors, ce n'est pas les restos du coeur ici, c'est un forum, donc un échange.
Maintenant, je ne critiquerais plus ce qui ne veulent pas donner non plus.

Micmax > très très bon, ton hublot de péniche :jap:

je ne suis pas contre ce que tu dis, mais je pense que de sauter sur les nouveaux comme ça a ete fait avec Madmadou ça deviens fatiguant a force  

je ne reprends que la citation de Bastian  

Bastian a écrit :

(en plus Madmadou est nouveau sur le Forum (4 messages postés)) alors oui la critique est un echange mais il faut laisser les nouveaux "s'installer"  

;)

Message édité par Maverick10 le 15-11-2003 à 18:25:03

---------------
n°166698
ajoudrier
Posté le 15-11-2003 à 18:28:45  profilanswer

Unparadized a écrit :

salut... j'ai bien ta photo, les couleurs sont agreables (comme souvent quand le soleil est bas), les collages assez discrets.
mais c'est clair que tu aurais du virer la grue, un petit coup de tampon avec Photoshop et c'est bon. la ca accroche trop le regard
tant qu'a faire du numerique ;)...

Bonjour a tous,

Bon ok, la grue est moche... bon ben... je prend mon courage a 2 mains, je sors tout mes p'tit manuels du "comment ça marche photoshop" et je fais sauter cette satané grue:

http://www.the-lead.org/~ajoudrier/hardware/1024_albi_panobis.jpg

et le p'tit lien vers le 4096x692:
http://www.the-lead.org/~ajoudrier [...] anobis.jpg

Merci a tous

Micmax: il est super beau ton hublot  :love:  ... Et hop copier sur mon disque...

n°166702
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-11-2003 à 18:39:13  profilanswer

maverick10 a écrit :

je ne suis pas contre ce que tu dis, mais je pense que de sauter sur les nouveaux comme ça a ete fait avec Madmadou ça deviens fatiguant a force  

(en plus Madmadou est nouveau sur le Forum (4 messages postés)) alors oui la critique est un echange mais il faut laisser les nouveaux "s'installer"  

;)

C'est pas faux, je me souviens d'un accueil moins " sec " lors de mon arrivée ici.
Mais bon, Jad a des circonstances atténuantes:
 - 1 Il est Breton ( tête de coch.. )
 - 2 Il tente d'arrêter de fumer.
 - 3 Il a raté ses tofs aujourd'hui.
 - 4 Il a encore mal aux cheveux de ses excès de smoule hier soir....

Edit: Jad -->  :jap:  Many thanks for my " hublot " !

Message édité par Micmax le 15-11-2003 à 18:40:41
n°166704
Maverick10
Modérateur
Posté le 15-11-2003 à 18:43:04  profilanswer

micmax a écrit :

C'est pas faux, je me souviens d'un accueil moins " sec " lors de mon arrivée ici.
Mais bon, Jad a des circonstances atténuantes:
 - 1 Il est Breton ( tête de coch.. ) c'est pas de sa faute hein [:spamafote] :whistle:  
 - 2 Il tente d'arrêter de fumer.
 - 3 Il a raté ses tofs aujourd'hui. il est habitué :D  
 - 4 Il a encore mal aux cheveux de ses excès de smoule hier soir....  :non: c'est un Breton il est rodé :D  

Edit: Jad -->  :jap:  Many thanks for my " hublot " !

:ange:  :D  :whistle:

Message édité par Maverick10 le 15-11-2003 à 18:43:26

---------------
n°166718
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-11-2003 à 18:59:56  profilanswer

maverick10 a écrit :

;)

:heink: cest un rappel pour tout le monde...je nai pas répondu a mamadou en particulier( sinon jaurais directement fais une réponse a son message ou je laurais cité)
deuxiemement, je vois pas ou jai été agressif
 :pfff:

---------------
n°166720
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-11-2003 à 19:01:27  profilanswer

cest tres graphique, mais si jad avait pas dis ce que cest, ben jaurias pas deviné [:razorbak83]  
mais jolie couleurs et graphic, jaime assez bien

---------------
n°166722
_Jad_
Posté le 15-11-2003 à 19:04:52  profilanswer

maverick10 a écrit :

;)

je n'ai pas vu de critiques de Maverick10 sur Easyfab  [:razorbak83]

---------------
n°166726
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-11-2003 à 19:09:44  profilanswer

Bastian a écrit :

cest tres graphique, mais si jad avait pas dis ce que cest, ben jaurias pas deviné [:razorbak83]  
mais jolie couleurs et graphic, jaime assez bien  

N'oublies pas que j'habite la capitale Mondiale Européenne Française de la batellerie !  :D

Edit:  :jap: quand même !

Message édité par Micmax le 15-11-2003 à 19:10:33
n°166729
_Jad_
Posté le 15-11-2003 à 19:12:47  profilanswer

maverick10 a écrit :

;)

mais pas de pb, mais comme peu "d'anciens" ne participent aux critiques, c'est finallement globalement toujours les mêmes qui le font et c'est récurrent, ce genre de coup de gueule.

Donc, je propose que ceux qui critiquent habituellement arrêtent de critiquer. On verra la suite ...

---------------
n°166730
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-11-2003 à 19:14:44  profilanswer

_Jad_ a écrit :

mais pas de pb, mais comme peu "d'anciens" ne participent aux critiques, c'est finallement globalement toujours les mêmes qui le font et c'est récurrent, ce genre de coup de gueule.

Donc, je propose que ceux qui critiquent habituellement arrêtent de critiquer. On verra la suite ...

houla  :whistle:  
chiche?
mais si jai besoin dun critique moi? :sweat:  :whistle:  :D

---------------
n°166736
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-11-2003 à 19:24:39  profilanswer

Bastian a écrit :

houla  :whistle:  
chiche?
mais si jai besoin dun critique moi? :sweat:  :whistle:  :D  

[:benou_non]  Spa possible, y'a trop de boulot !  :pfff:  

[:sygus]

n°166740
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-11-2003 à 19:32:35  profilanswer

micmax a écrit :

[:benou_non]  Spa possible, y'a trop de boulot !  :pfff:  

[:sygus]  

:o :na:  :pfff:  

:lol:  [:yaisse2]

---------------
n°166741
Madmadou
Posté le 15-11-2003 à 19:35:22  profilanswer

je ne pensais pas déchainer ansi les passions,  
j'ai rien pris mal, hein  ;)

la photo de micmax quasi abstraite me plait beacoup, le quartier de lune bleu met joliment en valeur les tons jaune de la photo.
Le seul petit truc c'est peu etre les forts contrastes qui rendent les couleurs completement irrels, c'est peut etre contradictoire avec le rond net de la photo...ça donne une impression de collage
enfin je sais pas trop  

n°166744
Maverick10
Modérateur
Posté le 15-11-2003 à 19:45:20  profilanswer

Bastian a écrit :

:heink: cest un rappel pour tout le monde...je nai pas répondu a mamadou en particulier( sinon jaurais directement fais une réponse a son message ou je laurais cité)
deuxiemement, je vois pas ou jai été agressif
 :pfff:  

:sarcastic:  

---------------
n°166745
Maverick10
Modérateur
Posté le 15-11-2003 à 19:46:54  profilanswer

_Jad_ a écrit :

je n'ai pas vu de critiques de Maverick10 sur Easyfab  [:razorbak83]  

normal je ne critiques pas et je ne demandes pas non plus de critique et je postes de plus en plus rarement donc.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  2788  2789  2790  2791  2792  2793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!![Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ...
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Mat ou brillant les photos ?achat de photos
Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques[Photos] Critiques needed !
Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)