| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:11:16 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 12-11-2003 à 20:13:26 --------------- . |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
didier1809 ${citation_perso} | la tof est bien, mais l'expression du mec est pas geniale --------------- . |
ahh??
ezzz 23 | ca manque de contraste |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 20:28:39 ![]() ![]() |
la douce ze roule en 650 svn |
le reflet nickel, je trouve que la photo est un peu sombre par rapport a l'éclairage qui lui est assez vif.
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
la douce ze roule en 650 svn |
pas mal l'effet des lumière --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
whyjuan HATE ETERNAL |
didier1809 ${citation_perso} |
connais pas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nikko_Metz | Météo de merd....
|
whyjuan HATE ETERNAL |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Nikko_Metz | tout à fait...c'est un peu dommage...le tirage est plus clean mais tout de même très sombre...et mon scanner pourri et le jpeg n'arrangent rien...vivement le 300D! |
midrangdaymer |
|
ajoudrier | Hello,
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | j'ai une question, j'ai fait des tofs du chat d'une copine, par contre, l'anti zieute rouge marche pas, il y a une maniere speciale de tofer des chats ?? (ils ont des zieux speciaux --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
galak Revenez :( |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mmm, c'est une idée ! Un topic Panoramiques ! Avec infos, comment en faire, et postage de photos ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 13-11-2003 à 09:37:15 |
Groody Utilisez MES smileys § | C'était pour voir si vous suiviez --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ajoudrier |
Message édité par ajoudrier le 13-11-2003 à 10:26:11 |
Groody Utilisez MES smileys § | Joli filé ! Voiture nette, et route/roues floues.
Message édité par Groody le 13-11-2003 à 11:54:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai fais ma version, une fois que tu auras reposté la tienne (si tu le veux), je posterai la mienne. Je ne le fais pas direct pour ne pas t'influencer. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'était au moins pour le recadrage. Pour "mettre en valeur" le sujet. Message édité par Groody le 13-11-2003 à 11:59:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Les defauts je les vois déjà sur l'original, sûrement déjà trop compressé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Grumly- Powered by swiffer | Premiere tentative de photos d assez pret |
fondbleu naïf hart |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |