| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 22:28:19 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
reunionf https://www.sonato.org | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 22:39:39 ![]()
|
pierremed | Voici mes premières photos postées sur le forum...
--------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
am7 tadam | J'aime beaucoup la 2. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pour la 2 et la 5 car graphiquement très sympathique. Si ce n'est que sur la 5 tu pourrais retravailler et redresser la perspective si tu as un petit toshop sous la main. On dirait que la façade des immeubles de gauche perdent leur équilibire, j'aime moyen se sentiment d'écrasement. Toutefois je sais qu'il n'est pas aisé de capter une excellente cohérence de perspective en général à moin d'avoir un objo à balancier et là ça fait cher la tof.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
mogg | bon, allez c'est reparti :
--------------- Les signatures c'est MAL |
g_caubert |
Message édité par g_caubert le 09-02-2005 à 00:04:38 --------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
g_caubert |
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 00:05:34 ![]() ![]() |
mogg |
sidd Me planter m'est inutile . | MoGll: ma préférée http://morganlloyd.free.fr/photos/Chanel-B&W.jpg avec les deux types, en effet on a la sensation d'une certaine complicité. Mais graphiquement, il lui manque peut-être une netteté/contraste qui laferait passer au niveau supérieur. Enfin c'est ce que j'en aurais attendu quoi.
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Wismer_300D Si, y'en a aussi. |
|
pixou |
Message édité par pixou le 09-02-2005 à 12:08:19 |
oliviersik | salut les gars! (et les filles)
|
mogg |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
fractoliv Un peu mais pas trop... | |
Anathema Justice for all... | Bon c'est pas une critique et ça n'avance à rien mais j'ai quand même envie de dire que j'aime beaucoup la dernière |
Message édité par sat 08 le 10-02-2005 à 10:05:24 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
11lacoul12 |
juliopolio |
|
sat 08 Team Haque-Barre | mais on pinaille un peu Farf_13 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
farf_13 ... | mais je préfère quand y a pinaillage que quand y a rien hein |
sat 08 Team Haque-Barre | pas de problème --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gnub |
|
sat 08 Team Haque-Barre | vas y AM7 , redonne nous un tit coup de fouet là dedans --------------- Deuzepassimaldéjà. |
marcoluni RAS |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |