Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  2787  2788  2789  2790  2791  2792
Auteur Sujet :

Critiques Photos

n°524555
Denio
Posté le 08-02-2005 à 18:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mogg a écrit :

je sais pas, p'tet l'ego des posteurs...

a ce niveau là c'est pas de la critique c'est du bachage...
je dis pas ca particulierement pour toi, le truc c'est qu'il y a eu 5 personnes d'affilé qui se sont lachées.

apres en lisant ca, effectivement je me suis dit "a y est, ils se prennent tous pour man ray ces gars là" et j'ai preferé en rire ...

et t'as rien trouvé de mieux que de mettre une phrase du style " je t'ai offert de mon precieux temps de photographe mondialement recconu pour t'instruire jeune connard et voila comment tu me remercies".

voila, voila...

Ok, dommage que tu le prennes comme ça... clair que je ne suis pas partisant d'un jugement sur une toph sans explication, c'est assez inutile je trouve.

Mais là ou tu te trompes, c'est que, oui j'ai pris un peu de temps pour faire une critique constructive, car je pensais naïvement que c'est ce que tu cherchais en postant tes photos dans ce topik. Mais apparemment, tu t'en fous complètement, et en effet j'ai donc perdu mon temps.

Je n'attendais pas que tu lèches les bottes aux gens qui te font des critiques, mais juste un commentaire sur ce qu'on te dit, qui montre un peu d'intérêt pour ta pratique photographique, ou même un "merci" de politesse aurait suffit.

Mais apparemment, c'est plutôt toi qui te place au dessus de tout le monde, puisque tu n'acceptes pas de commentaires sur tes photos.

Certains se demandent pourquoi on se lasse de faire des critiques, en voilà une belle démonstration. Faire une critique n'est pas seulement écrire des conneries sur une photo, c'est partager, échanger... et on comprendra vite que ce genre d'attitude qui ne va que dans un seul sens désabuse vite tout volontaire à une critique constructive.

C'est bien dommage.

Message édité par Denio le 08-02-2005 à 18:01:08

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 18:00:00  profilanswer

n°524587
mogg
Posté le 08-02-2005 à 18:34:59  profilanswer

denio a écrit :

Ok, dommage que tu le prennes comme ça... clair que je ne suis pas partisant d'un jugement sur une toph sans explication, c'est assez inutile je trouve.

Mais là ou tu te trompes, c'est que, oui j'ai pris un peu de temps pour faire une critique constructive, car je pensais naïvement que c'est ce que tu cherchais en postant tes photos dans ce topik. Mais apparemment, tu t'en fous complètement, et en effet j'ai donc perdu mon temps.

Je n'attendais pas que tu lèches les bottes aux gens qui te font des critiques, mais juste un commentaire sur ce qu'on te dit, qui montre un peu d'intérêt pour ta pratique photographique, ou même un "merci" de politesse aurait suffit.

Mais apparemment, c'est plutôt toi qui te place au dessus de tout le monde, puisque tu n'acceptes pas de commentaires sur tes photos.

Certains se demandent pourquoi on se lasse de faire des critiques, en voilà une belle démonstration. Faire une critique n'est pas seulement écrire des conneries sur une photo, c'est partager, échanger... et on comprendra vite que ce genre d'attitude qui ne va que dans un seul sens désabuse vite tout volontaire à une critique constructive.

C'est bien dommage.

excuse moi mais encore une fois je vais mettre ce smiley  [:schumacher]  
qui me parait parfaitement approprié a la tournure que prend ce débat suite a la publication de 2 pauvres photos ratées sur un forum pas du tout dédié a la photo qui plus est...

ps : c'etait pas la peine d'ecrire 40 lignes pour te justifier, ca arrive a tt le monde d'avoir envie de se lacher, le tout c'est de l'admettre...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°524588
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 18:36:22  profilanswer

mogg a écrit :

qui me parait parfaitement approprié a la tournure que prend ce débat suite a la publication de 2 pauvres photos ratées sur un forum pas du tout dédié a la photo qui plus est...

ps : c'etait pas la peine d'ecrire 40 lignes pour te justifier, ca arrive a tt le monde d'avoir envie de se lacher, le tout c'est de l'admettre...

merde faut que je me grouille de sortir de la section seti, je pensais etre sur le forum photo :??: [:kwak]

n°524589
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-02-2005 à 18:36:47  profilanswer

mogg a écrit :

Ca arrive a tout le monde de faire des photos à chier, le tout c'est de l'admettre...  :o  

n°524594
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:38:06  profilanswer

Chubaca a écrit :

merde faut que je me grouille de sortir de la section seti, je pensais etre sur le forum photo :??: [:kwak]

non mais le mossieur voulais dire " son style " de photo :o

floue et mal composé [:petrus75]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°524595
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 18:38:06  profilanswer

Micmax a écrit :

Ca arrive a tout le monde de faire des photos à chier, le tout c'est de l'admettre...  :o

Citation :

2 pauvres photos ratées

:o

n°524598
mogg
Posté le 08-02-2005 à 18:39:30  profilanswer

Micmax a écrit :

[:figti]  

Citation :

...suite a la publication de 2 pauvres photos ratées...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°524626
SamR
J'aime la galette
Posté le 08-02-2005 à 18:52:55  profilanswer

SAT 08 a écrit :

PS : au début , je croyais que moog postais ces horreurs pour se foutre de ma tof [:ddr555]

mais nan [:theepsilon]

Eheh, moi aussi. Je croyais qu'il voulait signaler le "léger" flou de ta photo (ce qui est dommage soit dit en passant) par une démonstration exagérée (ce qui aurait pu être drôle).

En fait pas du tout...
Dommage que le monsieur n'accepte pas les critiques. C'est balo dans ce cas d'avoir posté dans ce topic...

n°524631
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:54:16  profilanswer

SamR a écrit :

Eheh, moi aussi. Je croyais qu'il voulait signaler le "léger" flou de ta photo (ce qui est dommage soit dit en passant) par une démonstration exagérée (ce qui aurait pu être drôle).

En fait pas du tout...
Dommage que le monsieur n'accepte pas les critiques. C'est balo dans ce cas d'avoir posté dans ce topic...

oui voilà , j'avais compris dans ce sens :jap: :D

ben pour les critiques.... [:spamafote]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°524633
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 18:55:04  profilanswer

pis bordel pourquoi elle est floue ma tof , je croyais que le 20D c'étais le roi de la nuit à main levée [:delarue3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 18:55:04  profilanswer

n°524634
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 18:56:10  answer

http://img158.exs.cx/img158/6319/celinepetitetaille1rz.jpg
qu'est ce que vous pensez de cette photo?
ce n'est fait qu'avec un CX6330 kodak, mais je la trouvais jolie :)

n°524635
SamR
J'aime la galette
Posté le 08-02-2005 à 18:56:12  profilanswer

A vrai dire, tu peux remercier moog d'avoir posté ses tofs en dessous de la tienne. Elle passe beaucoup mieux du coup  :whistle:

n°524637
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 18:56:24  profilanswer

non ça c'est un leica :o

n°524642
SamR
J'aime la galette
Posté le 08-02-2005 à 18:59:43  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

http://img158.exs.cx/img158/6319/c [...] lle1rz.jpg

Critique inside (faut prévenir maintenant) :
A part le modele qui semble charmant, la photo peut aller à la poubelle. Le premier plan est gaché par la bouteille de plastique (qui du reste coupe une partie du visage). Une ombre disgracieuse (de la bouteille?) est projeté sur la joue.
Dommage, car j'aime l'expression de la fille (il aurait fallu dégager dans la direction de son regard).

n°524679
Gnub
Posté le 08-02-2005 à 19:24:19  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

http://img158.exs.cx/img158/6319/c [...] lle1rz.jpg

La fille a du potentiel comme modèle, la photo en elle même reste anecdotique :) (elle est recadrée ?)

n°524680
am7
tadam
Posté le 08-02-2005 à 19:24:29  profilanswer

mogg a écrit :

:hello: bon vent dans ce cas.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°524691
mogg
Posté le 08-02-2005 à 19:36:21  profilanswer

SAT 08 a écrit :

non mais le mossieur voulais dire " son style " de photo :o

floue et mal composé [:petrus75]

exemple type de ce qui me fait poiler sur ce topic...

bon resumons la situation, parce que vu comment c'est parti on en sera la encore dans 20 pages. et tout ca pour 2 photos floues et qq susceptibilités de grands artistes froissées...

etape 1 :
le jeune et con mogg poste 2 photos pas terribles, mais qui pour une raison inconnue lui semblent un minimum interessantes.

etape 2 :
ou am7 lui dit en rigolant que ses photos ne sont pas terribles et qu'est ce qui cloche. le jeune et con mogg, acquesse, explique qu'elles ont été prises dans une situation pas evidente. et s'apprete a passer a autre chose.

etape 3 :  
alors que mogg essaye de son coté de comprendre comment fonctionne PhpWebGallery, des inconnus entrent dans la danse et descendent les photos dans des termes assez orduriers.

etape4 :
mogg commence a trouver assez cocasse de voir des gens (a priori adultes) s'enflammer de la sorte pour des queues de cerise...

etape 5 :
mogg fait remarquer aux intervenants qu'autant il n'a rien a dire sur le fond (apres tout ses photos ne sont pas terribles), autant ils pourraient faire un effort sur la forme car apres tout on est entre gens civilisés.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°524698
SamR
J'aime la galette
Posté le 08-02-2005 à 19:43:12  profilanswer

Tu parles tout seul ?

---------------
Salut, et encore merci pour le poisson !
n°524706
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 19:50:26  answer

SamR a écrit :

Critique inside (faut prévenir maintenant) :
A part le modele qui semble charmant, la photo peut aller à la poubelle. Le premier plan est gaché par la bouteille de plastique (qui du reste coupe une partie du visage). Une ombre disgracieuse (de la bouteille?) est projeté sur la joue.
Dommage, car j'aime l'expression de la fille (il aurait fallu dégager dans la direction de son regard).

c'est pour avoir une critique que j'ai posté la photo :o  

http://img126.exs.cx/img126/5351/celinepetitetaille26tz.jpg
c'est mieux en recadré?

ps: son regard c'est un ecran geant pour le superbowl :D

n°524717
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 19:58:41  profilanswer

elle a pas un énorme intéret artistique cette photo ;)

n°524718
Naxos
\o/
Posté le 08-02-2005 à 19:59:27  profilanswer

C'est un peu beaucoup (trop) flou malheureusement... de plus un portrait est souvent plus naturel en prenant à la hauteur des yeux.

n°524723
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 20:02:14  answer

Chubaca a écrit :

elle a pas un énorme intéret artistique cette photo ;)

ca doit etre sentimental alors!

n°524724
CHubaca
Couillon
Posté le 08-02-2005 à 20:02:31  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

ca doit etre sentimental alors!

:jap:

n°524750
joulpouill​e
Posté le 08-02-2005 à 20:36:14  profilanswer

je pense qu'il faut mettre les critiques en spoiler, histoire que le "posteur" puissent s'adapter et se préparer psychologiquement a cette afront.  :jap:  

[:mad_overclocker]  [:aztechxx]

Message édité par joulpouille le 08-02-2005 à 20:36:42
n°524755
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 20:39:47  answer

joulpouille a écrit :

je pense qu'il faut mettre les critiques en spoiler, histoire que le "posteur" puissent s'adapter et se préparer psychologiquement a cette afront.  :jap:  

[:mad_overclocker]  [:aztechxx]

si tu postes des photos ca doit etre pour que tout le monde puisse donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais :o

n°524764
mogg
Posté le 08-02-2005 à 20:51:38  profilanswer

a l'attention de sourds, mal voyants et de tous les autres qu'ils soient juste handicapés ou alors de mauvaise foi, je repete pour la nieme fois  :  
il s'agit d'un probleme de forme en non de fond

sinon, c'est toujours drole, meme si le comique de repetition connait certaines limites....

---------------
Les signatures c'est MAL
n°524769
Denio
Posté le 08-02-2005 à 20:57:27  profilanswer

mogg a écrit :

a l'attention de sourds, mal voyants et de tous les autres qu'ils soient juste handicapés ou alors de mauvaise foi, je repete pour la nieme fois  :  

sinon, c'est toujours drole, meme si le comique de repetition connait certaines limites....

Peux tu alors m'expliquer simplement quels ont été les "termes assez orduriers" que tu cites ? Parce que là je ne vois pas.  [:mouais]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°524774
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 08-02-2005 à 21:06:38  profilanswer

Vivement l'été, parce que bon le soir, en hiver , je .... m'ennui un peu ....

http://img114.exs.cx/img114/1626/imgp27250pv.th.jpg

http://img114.exs.cx/img114/6000/imgp27386re.th.jpg

http://img114.exs.cx/img114/8528/imgp27449kp.th.jpg

http://img114.exs.cx/img114/9974/imgp27452le.th.jpg

Vous en pesnez quoi ?!

Bonne soirée.

n°524819
SamR
J'aime la galette
Posté le 08-02-2005 à 21:36:38  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

c'est pour avoir une critique que j'ai posté la photo :o  

http://img126.exs.cx/img126/5351/c [...] le26tz.jpg
c'est mieux en recadré?

ps: son regard c'est un ecran geant pour le superbowl :D

Moi j'aime le concept, mais comme le dit Chubaca, elle a pas d'interet artistique.

Cependant, je te conseille de ne pas trop t'éloigner du modèle. Va juste falloir à apprendre et parfaire les tofs.  

Bon courage !

n°524821
joulpouill​e
Posté le 08-02-2005 à 21:38:13  profilanswer

mogg a écrit :

c'est d'une finesse ...  

ciao .

n°524822
joulpouill​e
Posté le 08-02-2005 à 21:39:22  profilanswer

j'aime bien, surtout la troisieme, jolie couleur  :hello:  

n°524825
SamR
J'aime la galette
Posté le 08-02-2005 à 21:43:09  profilanswer

Je trouve que les couleurs sont fades et que du devrais peut être fermer le diaph pour avoir une étoile sur les flammes.
Personnellement, je n'aime pas trop.

n°524832
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-02-2005 à 21:52:28  profilanswer

mogg a écrit :

pour te répondre, je doute qu'on en soit encore là dans 20 pages, ça va m'énerver avant :d

Sur la forme, effectivement, on peut reconnaître que c'était pas spécialement flatteur, et encore, y'a eu qu'une intervention de déplacée. Sur le fond, et c'est le but d'un topic critiques, les gens t'ont dit ce qui n'allait pas (ou on cherché ce qui pouvait aller) et t'ont filé des conseils (maladroitement ou pas).

Sur tes photos, c'est flou, cramé et ça manque de sujet. Que les conditions soient difficiles ou pas ne changent rien au problème, quand c'est mauvais c'est mauvais  [:siegfried] . La photo animalière dans le noir c'est pas possible, les gens n'en font pas ou foutent les leurs à la corbeille, ils les publient pas. Ben là c'est pareil.

Après on a pas de standard de qualité et si tu veux publier ici tu publies. Mais dans un topic critique tu risques d'avoir ce genre de réaction  [:siegfried] Les gens vont te dire (calmement, ils vont faire un effort :jap:) ce qu'ils en pensent.

Message édité par jaguargorgone le 08-02-2005 à 21:53:23

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°524834
morgll
Posté le 08-02-2005 à 21:53:43  profilanswer

:hello:  
:bounce: Des tophs toutes chaudes...  
Je vous en dis pas plus pour l'instant... Je veux vos premières iompressions...

http://morganlloyd.free.fr/photos/Chanel-B&W.jpg

http://morganlloyd.free.fr/photos/bel-amis.jpg

http://morganlloyd.free.fr/photos/TroisPetitsPoints.jpg

edit du modo: y'a un soucis avec tes photos, il demande un mot de passe quand on charge la page

Message édité par morgll le 08-02-2005 à 22:04:18
n°524844
morgll
Posté le 08-02-2005 à 22:01:07  profilanswer

Ok dsl je règle ça...

n°524847
moi_antoin​e
Posté le 08-02-2005 à 22:01:47  profilanswer

SamR et joulpouille >> Merci pour vos critiques  :jap:

n°524859
moi_antoin​e
Posté le 08-02-2005 à 22:12:04  profilanswer

denio a écrit :

C'est bien dommage.

+1 (miliard)

n°524867
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-02-2005 à 22:20:28  profilanswer

on va arrêter d'épiloger là dessus :jap:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°524874
morgll
Posté le 08-02-2005 à 22:25:02  profilanswer

Des avis (même bruts)?  
...et on discute après...

n°524879
moi_antoin​e
Posté le 08-02-2005 à 22:25:58  profilanswer

Pas de souci, c'est juste que je n'ai pas suivi le débat et j'avais envie de doner mon avis.  
C'est chose faite.

FIN DU HS.

n°524880
moi_antoin​e
Posté le 08-02-2005 à 22:28:19  profilanswer

MoRgll a écrit :

Des avis (même bruts)?  
...et on discute après...

J'aime bien la 2e,  ca me fait un peu penser à la relation d'un grand frere avec son ptit frere, et ca ressort bien ici.Dommage que la tete du grand soit un peu flou.
La 3e aussi, est un peu dans le meme esprit.

:hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  2787  2788  2789  2790  2791  2792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!![Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ...
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Mat ou brillant les photos ?achat de photos
Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques[Photos] Critiques needed !
Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)