| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 10:25:23 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Darjeeling ^^ |
--------------- Attention débutante, je quémande votre indulgence :)(y compris pour le niveau de mes commentaires) |
Darjeeling ^^ |
--------------- Attention débutante, je quémande votre indulgence :)(y compris pour le niveau de mes commentaires) |
crazy beaver | Merci pour vos commentaire j'aprécie votre franchise.
|
Darjeeling ^^ |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Darjeeling ^^ |
Darjeeling ^^ |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:08:28 ![]() ![]() |
Mad666 |
Darjeeling ^^ |
Message édité par Darjeeling le 19-08-2004 à 11:14:42 --------------- Attention débutante, je quémande votre indulgence :)(y compris pour le niveau de mes commentaires) |
NeoY2k |
|
Ripper_a like no other |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Tann |
|
Darjeeling ^^ |
chocolat blanc | je voulais prendre l'oeil d'un nouveau-né : comment trouvez-vous le résultat ?
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Mad666 | Soit c'est trop serré à mon goût sois tu étais trop basse par rapport à ta cible. |
chocolat blanc |
le bébé est dans les bras de sa mère et je suis au-dessus mais pas trop pour pas couper la lumière naturelle et pas trop "me voir" dans le reflet de sa pupille" : je suis pas vraiment satisfaite du résultat sans savoir pourquoi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Spyn |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chocolat blanc |
am7 tadam | n'oublie jamais de désactiver le flash quand même ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc |
sur mon apn il faut le relever le flash : aucun risque donc --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
cooltwan | c'est super dangereux le flash sur un nouveau né |
Mad666 | Oué, il peut le faire tomber. |
chocolat blanc |
Sam-Minou | on peut pas éditer les messages ?
|
chocolat blanc |
pour éditer c le logo avec le crayon Message édité par chocolat blanc le 19-08-2004 à 19:37:57 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Mad666 | T'as pas eu peur de lâcher ton appareil dans le cabriolet ? |
Sam-Minou |
--------------- Appelez-moi Sam |
Mad666 | Il est taraÿ ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Mad666 |
|
e-mage coupeur de pixels en 4 |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |