| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
froc |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 22:48:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:00:52 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
froc |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:15:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 00:15:43 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
froc |
lgypti1- | Bonsoir,
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
lgypti1- |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:25:59 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yantzy Photographe Boucher | J'aime bien la 3 et je vois pas trop ce qu'il y a de redressable. Mais avec un peu plus de PP ça passerait mieux. Graphique et un peu déjà vu mais bien réalisée.
Message édité par yantzy le 08-11-2012 à 17:30:51 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
lgypti1- |
La barrière n'est pas droite a la base, je préfère la barrière penché et les poutres horizontal.
La couleur prime sur le 2eme banc et sur le 1er j'aimais bien la nuance de marron. C'est vrai que les cadrages sont assez moisi après coup... edit : la 4 j'ai essayé d'opposé le bleu et l'orange Message édité par lgypti1- le 08-11-2012 à 17:52:21 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
yantzy Photographe Boucher | Si tu veux jouer vraiment sur l'opposition de couleurs et les antagonismes de ton chaud/froit amha faut aller vers un peu plus d'abstraction, sur le détail avec la barque par exemple. Ou alors vers une série marquée de plusieurs images avec la même recherche (associations ou oppositions de couleurs et/ou de tonalités). Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 08-11-2012 à 18:57:02 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
lgypti1- |
gabii | Salut ici ! |
Stormlord97 | Test d'objectif à PO, version forestière quoi.. |
yantzy Photographe Boucher |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 19:41:14 ![]() |
gabii | Merci pour vos retours, je m'en doutais un peu mais j'arrivais pas à la jeter |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 20:00:14 ![]() |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 21:17:54 ![]()
|
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
cybercap Ours véritable | prout pour ce qui précède sauf la version automnale de rapetout qui ne me déplait pas, belles nuances --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Plop, moins carte postale normalement Message cité 4 fois Message édité par Sylver--- le 09-11-2012 à 10:19:24 --------------- Aloha |
Soft'M1 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Approximatif ? Qu'est ce que tu aurais vu plutôt comme cadrage ? --------------- Aloha |
--------------- Aloha |
Goldos Lapinator :o |
Message cité 2 fois Message édité par Goldos le 09-11-2012 à 11:05:18 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 11:13:30 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |