| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 15:47:07 ![]() ![]() |
cesy |
cesy | Tiens en plus si vous pouviez me dire ce qu'est le trait en bas dans les étoiles ?
--------------- :) |
yantzy Photographe Boucher |
cybercap Ours véritable | chai pas quoi te dire encore un capteur sale ? bref suis pas trop fan Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 02-11-2012 à 19:36:25 --------------- Site Photo |
cesy |
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 02-11-2012 à 19:35:56 --------------- :) |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 21:32:29 ![]()
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et tu oses te moquer de moi ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message cité 2 fois Message édité par yantzy le 02-11-2012 à 22:21:12 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 22:10:07 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 22:40:39 ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | ok je te remercie de ton avis cybercap. --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
c'était juste pour donner une tendance, rien de plus pierrot et le_6tron même si t'es un fruit, z'avez mis dans le mille @pierrot : faut jouer avec les niveaux/courbes sur des zones masquées Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 03-11-2012 à 13:07:25 --------------- Site Photo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Mika48 | Les souches de la seconde photo bloquent le regard au premier plan. C'est un peu dérangeant. --------------- un annuaire |
yantzy Photographe Boucher | Moi ça me gêne pas, j'aime bien le jeu de lignes et la pseudo symétrie verticale qu'elles donnent à l'image. A la rigueur je virerais bien celle de droite et ça accentuerait encore cette symétrie avec les deux montagnes de l'arrière plan.
Message cité 3 fois Message édité par yantzy le 03-11-2012 à 17:33:33 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Nyleor |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 20:59:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 21:21:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cesy |
--------------- :) |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Uniquement la 1 pour moi, les autres étant moins paisibles. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |