| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
yantzy Photographe Boucher | Reprise du message précédent : --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 18:59:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 20:28:12 ![]()
|
yantzy Photographe Boucher |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 16:19:00 ![]() Messieurs |
Ptisik | Dommage pour le flou sur le visage, sinon l'ambiance y est Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 13-10-2012 à 16:29:38 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 16:48:55 ![]()
C'est quoi le boss ? A part le chef je veux dire
J'ai encore du mal, j'ai acheté ce boitier hier midi et la prise en main n'a rien à voir avec un réflex. Du coup, celle-là est shooté au 1/15 sans que je m'en rende compte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 16:49:37 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 17:13:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 18:57:51 ![]()
|
ça m'a rappelé cette pochette dans le style (notez l'éclairage
Message édité par cybercap le 13-10-2012 à 20:37:15 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 21:02:57 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
Goldos Lapinator :o | Heu....... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :o | Donc c'est l'entrainement qu'il te manque --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 21:28:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 22:21:32 ![]()
|
darkx128 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 22:25:52 ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :o | Puis c'est vraiment trop mou là --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 23:17:06 ![]() De toute façon, comme le dit eric kim, dans le doute, shoote ! Après, on verra |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 15:22:08 ![]() J'aime beaucoup le minimalisme et le traitement de cette photo Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 15:22:52 |
warlow |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | periode gris et gris sous ex, plutôt --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
warlow | Ouais s'pas faux --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | t'as essayé la 2 en carré ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
warlow |
yantzy Photographe Boucher |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Hop! --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
yantzy Photographe Boucher | Je préfère la 2 pour le cadrage, la lumière est belle, pas ma préférence le NB pour ça mais c'est bien fichu. Une version couleur juste pour voir?
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |