| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
minoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 20:01:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 20:10:09 ![]() c'est cadré quasiment plein centre et ça lui va pas du tout je trouve !
|
minoi |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 20:21:41 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 20:29:23 ![]() Perso en recadrant je couperai un bout d'avion et je laisserai du vide en dessous des sauteurs |
kabouik | Je garderais plutôt la partie gauche moi, mais sans trop recadrer non plus pour ne rien perdre de l'horizon. Je réduirais à partir du coin supérieur droit en fait.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 20:40:05 ![]() ![]() |
patatalo | Bonjour,
--------------- Twentythreeftwo |
Matao | justement comment tu l'obtiens en gros ce traitement???
|
patatalo | Alors en gros, bonne désaturation, BDB vers les vert et du contraste --------------- Twentythreeftwo |
Koyomi | j'aime assez la 1 pour le traitement.
|
nono51 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
kabouik | Je n'aime pas trop la composition : c'est trop centré à mon goût. Le fond est également trop présent et manque de naturel et de bokeh pour que la rainette soit mieux mise en valeur. C'est simplement mon avis hein, à prendre avec des pincettes. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-02-2009 à 10:03:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Lalka _ |
|
patatalo |
nono51 |
|
nono51 |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 24-02-2009 à 01:22:26 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Naxos \o/ |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ | Hello tout le monde, je vous soumets une photo, à vos critiques !
Message cité 1 fois Message édité par Kelstan le 24-02-2009 à 14:36:06 |
Brik Hold the line ... | C'est over-cramé .... EDIt : Pour compléter ya pas vraiment de sujet les le cadrage n'apporte rien non plus => poubelle pour moi Message édité par Brik le 24-02-2009 à 14:39:03 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Certainement pas poubelle pour moi il y a quelque chose de très pictural , dommage que les branches soient si présentes Message cité 2 fois Message édité par seb613 le 24-02-2009 à 21:48:50 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
pomme_inside |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
joulpouille |
|
pomme_inside | bon bah poubelle ! --------------- mon flickr |
Pastorius | Hello,
Message cité 6 fois Message édité par Pastorius le 25-02-2009 à 13:50:27 |