| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 22:01:59 ![]() ![]() |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
big e |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
chocolathe |
edit: c'est cadré un peu bas quand même Message édité par chocolathe le 03-03-2009 à 02:28:55 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 09:54:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 09:54:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 10:09:36 ![]() Petite série, version pola, z'en pensez quoi?
|
Oflo7 Any means Necessary |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
gregosv Profil non supprimé | traitement un peu poussé, ça passe?
Message édité par gregosv le 03-03-2009 à 19:52:21 --------------- là |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On dirait une explosion nucléaire, j'adore --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
c0wb0y :d | Impressionnant ce nuage en effet. ^^ |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
Oflo7 Any means Necessary |
|
lgypti1- | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par lgypti1- le 03-03-2009 à 19:36:28 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
lgypti1- |
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lgypti1- |
Message édité par lgypti1- le 03-03-2009 à 19:56:38 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-03-2009 à 20:03:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
minoi |
|
lgypti1- | Bon ok ca rend pas grand chose, je veux juste savoir sur quelles reglages joué pour avoir du beau noir et blanc.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Essaye avec le mélangeur de couches en mode N&B --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lgypti1- |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 20:23:41 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
joulpouille |
|
lgypti1- |
Message édité par lgypti1- le 03-03-2009 à 20:32:46 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
kabouik |
Sois précis ! Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-03-2009 à 20:51:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben avec un masque tu caches une partie de l'image pour te concentrer une une zone en particulier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |