| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:55:05 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
le vrai rdu je suis oignon |
izbing2 | Et non Mon très cher Rdu Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 02-02-2009 à 17:48:10 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
rouliano34 |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:28:12 ![]() ![]() |
barna |
|
izbing2 | Vi --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
J'ai appris avec ça : http://www.priceminister.com/offer [...] Livre.html D'ailleur je recommande ses bouquins à tout le monde Message édité par izbing2 le 02-02-2009 à 14:31:44 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
foudepc NB vs les couleurs |
Message édité par foudepc le 02-02-2009 à 15:20:24 |
rantanplanx64 |
double clic Why so serious? | c'est fouillis quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
foudepc NB vs les couleurs | à la poubelle donc les deux ? |
rantanplanx64 | Ben on sent que t'as voulu prendre les hippies en photo (²), avec le contraste du louvre en arriere plan et des lequennec qui passent devant mais amha t'es trop loin (fausse analyse boiteuse a la la salace --------------- Flickr |
cybercap Ours véritable |
foudepc NB vs les couleurs | ok merci de vos commentaires. Je vais réfléchir à la cadrage si je peux y retourner là bas mais le temps ne me le permet pas... la neige ! |
barna | ouvre la fenètre, il neige plus du tout là |
foudepc NB vs les couleurs | déjà ? encore la neige ici... tu es d'où ? |
izbing2 | Je trouve que le cadrage n'est pas si mauvais. La lumière est vraiment très diffuse... (essaie un panoramique aussi)
Message cité 2 fois Message édité par izbing2 le 02-02-2009 à 17:44:16 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
fabvt |
--------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 01:03:34 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Site Photo |
izbing2 |
Message édité par izbing2 le 03-02-2009 à 02:35:00 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
double clic Why so serious? | la 2 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tixa | Bonjour à tous,
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
rudyb34 | Bonjour à tous, petit tour au nouvel an chinois, j'ai d'ailleurs jamais vu de ma vie autant de photographes au metre carré !!!
--------------- Site Perso -- www.rudyburbant.com -- |
cybercap Ours véritable | c'est pas mal --------------- Site Photo |
--------------- CX|flickr|gal|site |
rudyb34 |
albix |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 13:07:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |