| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
joss123 | Reprise du message précédent :
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:19:22 ![]() ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
yodalf2 |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | calques, calque de reglage, teinte saturation --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 31-01-2009 à 16:51:35 --------------- CX|flickr|gal|site |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
fabvt |
--------------- Ma galerie : vieux clous, Paname, etc. |
krokoh |
Ok, contre-exemple : Maintenant, voila je faisais référence à cette expérience perso et j'avais trouvé qu'un flou circulaire aussi prononcé était bizarre, c'est tout, y a pas péril en la demeure (et ok pour le mouvement).
Message édité par krokoh le 31-01-2009 à 17:34:44 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 31-01-2009 à 18:26:29 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 21:00:13 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 31-01-2009 à 21:17:43 |
fabvt |
vinyl63 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ftcube CoC : Kyo |
|
Message édité par isofouet le 01-02-2009 à 00:22:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? | 0 maîtrise, de la rafale et de la moule quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et une demi heure de camping place de la Concorde pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Klm id Psn: Podologic | Par contre, je pensais que pour la technique de filer, il fallait une vitesse d'obturation plus longue que ca! 1/60, ca va!
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 01-02-2009 à 00:29:08 |
Message édité par isofouet le 01-02-2009 à 00:31:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ftcube CoC : Kyo | Quelle version dois-je garder selon vous ? ou tout simplement poubelle ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je préfère la NB, la couleur n'apporte pas grand chose je trouve, et l'effet graphique ressort mieux en NB --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Klm id Psn: Podologic | Petite séance ce soir, et essai de traitement...Toujours dans la meme optique (ahahah): apprivoiser la bete!
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 01-02-2009 à 01:53:38 |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
fabvt |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
lopengl | bonjour, --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Kezakel |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
Klm id Psn: Podologic | Ah ok, donc c'est pas seulement le principe que tu n'aimes pas, mais ce que j'ai fais. C'est ce que je voulais savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |