| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 11:56:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:02:50 ![]() la dernière, encore, pour moi |
Piu | Hello MBB, j'aime bcp celle avec la chaise et les reflets sur les "planches" sur le mur! Dommage pour l'arrière-plan par contre.
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:34:24 ![]() Merci de vos avis
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun | Une pitite :
(Toujours FP4+ dans le Rodinal)
Message édité par qunqun le 01-04-2007 à 15:11:06 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci lycos!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 15:23:18 ![]() ![]() |
qunqun |
Message édité par qunqun le 01-04-2007 à 15:25:16 |
flu1 Mess with best, die like other |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui c'est vrai y a un effet dévasté, les arbres ont l'air d'avoir subi la troisieme guerre mondiale...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 01-04-2007 à 15:31:02 |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Piu | |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 17:45:19 ![]() |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 18:42:28 ![]() |
qunqun |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 18:51:49 ![]()
|
qunqun | Trop sombre? Message édité par qunqun le 01-04-2007 à 18:54:55 |
bibou107 |
watoo94 just a perfect day |
ArnoPaul | Hello,
|
darxmurf meow |
|
Dieu Anubis | Pour ma première participation au topic je vous propose 3 photos de TER thermique du côté de Mont de Marsan (40) :
Message édité par tnt37 le 02-04-2007 à 11:54:10 |
Micmax Râleur de naissance. | Putain le pods !!! |
qunqun | Encore une ptite pour aujourd'hui : (pas de traitement)
C'est vide Message édité par qunqun le 01-04-2007 à 21:13:29 |
Micmax Râleur de naissance. | Un peu oui... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | y a comme qui dirait 2 traits... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
qunqun | Il me semble qu'il faut que je nettoie scanner et négatifs |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est toujours compliqué! j'ai fait des scans de tirages argentiques, meme en nettoyant scan et photo c'est crade...bon en meme temps j'y connais rien c'est la premiere fois que je tente
qunqun | Quoi cay flou ? oO |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | non non plutot d'un point de vu grain , contrate et thematique...minimaliste aussi --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
qunqun | Ca a toujours été mon style. Je l'ai montre que maintenant car je viens d'acheter mon scanner |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | faut nous faire une galerie... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
qunqun | Il faudrait, j'ai mon site, avec quelques photo, mais je pense faire une galerie HFR bientot |
kensookey | faite tout à l' heure Message cité 1 fois Message édité par kensookey le 01-04-2007 à 21:53:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |