| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:03:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:22:11 ![]() |
tixa |
|
patatalo | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:58:18 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | ca s'appelle du light painting si je ne m'abuse ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
patatalo |
Ok, vais voire ca Message édité par patatalo le 07-03-2007 à 22:12:14 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message cité 2 fois Message édité par guepe le 07-03-2007 à 23:33:11 --------------- Un blog qu'il est bien |
Piu |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 07:10:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 09:10:01 ![]()
|
ArnoPaul |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
AlanR |
--------------- Rien ne nous trompe autant que notre jugement - L. de Vinci - |
AlanR |
yantzy Photographe Boucher |
Message cité 2 fois Message édité par yantzy le 08-03-2007 à 10:53:35 |
Piu |
|
Piu |
delantera Hail Seitan. | Erk le halo de la 2ème Message édité par delantera le 08-03-2007 à 12:35:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu | Ok, je vais garder la 1 alors.
|
yantzy Photographe Boucher |
|
AlanR | J'aimerais avoir votre avis sur celle-ci
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gwarf27 X-T3 User |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gwarf27 X-T3 User | Merci je note tout ça, c'était ma vrai première séance portraits, je ne maitrise pas encore tout à fait ;-) |
AlanR | encouragé par l'immense succès de mes deux précédents posts... --------------- Rien ne nous trompe autant que notre jugement - L. de Vinci - |
Piu | Hello, alors ...
|
ken-l Bald & Furious | Bonjour,
--------------- (...) |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
BTK strangler |
Message édité par BTK le 09-03-2007 à 12:16:50 --------------- ma galerie photo |
Piu | +1 ça manque pas mal de contraste. On peut faire quelque chose de super à mon avis avec la 1ère et un meilleur traitement. La deuxième sans plus pour moi. Avec un traitement plus pêchu ça devrait être mieux ? PS: Lycos, t'en est où de ta vente du E-500 ? Message cité 1 fois Message édité par Piu le 09-03-2007 à 12:12:03 |
ken-l Bald & Furious | Le ciel est comme ça, je l'ai légèrement accentué mais il est comme ça, malgré la brume.
Message édité par ken-l le 09-03-2007 à 12:13:19 --------------- (...) |
Piu | Ok.
Message édité par Piu le 09-03-2007 à 12:16:28 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je prefere l'originale
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-03-2007 à 12:18:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |