| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 12:19:57 ![]() ![]() |
ken-l Bald & Furious | oUlah, rien me dérange moi !
Message édité par ken-l le 09-03-2007 à 12:22:46 --------------- (...) |
zino34 |
|
Piu | La mienne est "too much" de toute façon... mais je trouve quand même que l'originale est un poil fade. Bref... photo suivante ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu |
AlanR |
--------------- Rien ne nous trompe autant que notre jugement - L. de Vinci - |
AlanR |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 13:15:48 ![]() ![]() |
Piu | Ah, pas bête ça !
Message cité 2 fois Message édité par Piu le 09-03-2007 à 13:20:02 |
Piu |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-03-2007 à 13:33:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dacasine |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Moi zossi j'accroche vraiment sur la première!
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dacasine | oups plantage Message édité par dacasine le 09-03-2007 à 16:02:15 |
delantera Hail Seitan. | Euh, on parlait pas de tes photos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non, de celles de Quenelle Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-03-2007 à 16:24:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zino34 |
|
AlanR |
AlanR |
Piu |
yantzy Photographe Boucher |
|
yantzy Photographe Boucher |
|
Piu | Me re-voici, Vous en pensez ? "D'autres fois, calme plat, grand miroir... De mon désespoir."
Message cité 2 fois Message édité par Piu le 09-03-2007 à 18:35:42 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | Ah non, me dites pas ça ... |
yantzy Photographe Boucher | Les jambes: soit trop coupées soit pas assez (cadrage à la taille et en paysage plutôt) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi j'acroche pas, les noirs sont completements bouché, la mer est grisouille et elle penche. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Je disais juste ça pour la personne de dos, pour rien d'autre hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |