| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
teoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:35:54 ![]() ![]() |
trancept |
|
teoh |
|
yantzy Photographe Boucher |
|
trancept | Merci de vos conseils, je garde sous le coude pour quand j'aurais plus de temps. |
gysmovoile Pur beurre :o | Un petit avis là dessus ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tixa |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 22:06:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 22:06:40 ![]() ![]() |
tixa |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 22:08:57 ![]() brumeux en argentique ca donne vite ca |
gysmovoile Pur beurre :o | bah la ligne d'horizon, je ne l'ai pas du tout, elle était dans le brouillard le plus complet ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
tixa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 23:06:55 ![]() moi je trouve ca moche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 23:07:11 |
tixa |
|
patatalo |
|
dolan Made in madinina | +1 |
gysmovoile Pur beurre :o | Merci pour vos com' ... Je vais essayer ce week end de la re-scanner ... je me rend compte que le tirage que j'ai fait est un poil plus dense, avec un grain moins présent et surtout un peu moins dur ... Message édité par gysmovoile le 21-02-2007 à 09:33:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
teoh |
Message édité par teoh le 21-02-2007 à 12:13:11 |
the wood cutter | Une petite d'une serie sur le nouvel an chinois :
|
yantzy Photographe Boucher | Sujet sympa, j'aurais préféré en NB sur une compo de ce genre et les pieds du haut m'embêtent un poil ms bon c'est bien pr pinailler. |
delantera Hail Seitan. | C'est de l'argentique non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo |
delantera Hail Seitan. | 3h de balade aujourd'hui, et j'ai pris que 2 photos
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-02-2007 à 12:36:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo | Ho le traitement |
MoNgOoS3 Gnah | Ca fait très longtemps que j'ai pas pris de photo.
|
teoh |
|
teoh |
Message cité 1 fois Message édité par teoh le 22-02-2007 à 12:32:40 |
|
patatalo |
|
Priareos Gruiiiiiik |
teoh |