| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:33:06 ![]() ![]() |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
patatalo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:06:43 ![]()
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
patatalo |
|
delantera Hail Seitan. | Cygne elle poutre ta photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 00:29:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 00:54:07 ![]() ![]() |
AlanR |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:57:27 ![]() superbe !
|
gysmovoile Pur beurre :o | y manque un truc en premier plan j'ai l'impression ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
D'un coté au bout de la 5eme vaudrai mieu que tu l'aimes vu qu'il te reste plus que 89.60 mètres... Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 02-03-2007 à 16:04:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
AlanR |
Message cité 1 fois Message édité par AlanR le 02-03-2007 à 16:55:09 |
AlanR |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 17:06:51 ![]()
|
AlanR |
|
yantzy Photographe Boucher | Si possible d'avoir une critique ou deux s'il vous plaît
Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 02-03-2007 à 18:27:56 |
Kezakel |
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-03-2007 à 19:41:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
yantzy Photographe Boucher | c'est sous ex oui ms sinon ça cramait les nuages
|
delantera Hail Seitan. |
yoann_2004 | Je préfere la 2 (yantzy)
Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 03-03-2007 à 15:56:21 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Zepi one |
tixa |
|
poulp31 |
Message cité 2 fois Message édité par poulp31 le 03-03-2007 à 18:21:59 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yantzy Photographe Boucher | Merci pour les critiques
|
yoann_2004 | En effet, le grain est fait avec un logiciel de retouche. sur exposé aussi, mais j'aime aussi poster mes erreurs. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
massamu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |