| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 01:35:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 01:43:46 ![]() je descend dans le garage pour comparer et je te dis ca |
patatalo | Bonjour,
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 24-02-2007 à 12:42:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo | |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 12:46:47 ![]() ![]() |
patatalo | Je vous met la photo d'origine. Retouche BDB et 2-3 autres truc vit'euf.
|
|
patatalo |
delantera Hail Seitan. | Tu cliques sur le bouton "correction selective", y'a une AI, et ça te corrige tout au bon goût de ton ordinateur. Après suivant l'humeur de l'ordi c'est plus ou moins joli --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tixa |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tu détoures la zone que tu veux retoucher. Tu mets un contour progressif avec une valeur de pixels suffisamment large pour qu'on ne devine que la sélection vient d'une serpe émoussée et tu retouches subtilement. Message édité par Micmax le 24-02-2007 à 13:24:01 |
patatalo | Ok |
tixa |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
patatalo | Il est vrai aussi que aprés resize pour le web plus sharpen "plus net", ça ne lui fait pas du bien. Edit: notament autour du dôme ou on voit bien trop le débouchage. Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 24-02-2007 à 14:11:09 |
Lycos5 Don't feed ! |
Déja pour déboucher violement une photo sans que ce soit une boucherie, develloppe ton RAW en TIFF (45 Mo) et tu joues avec le shadow/highlight avancé en réglant les tons concernés par les débouchages. Pour lessharpen, y'a des techniques particulieres pour eviter de massacrer la photo. Tu passes en Mode Lab (Image -> modelab) et du applique ton sharpen uniquement a la couche lumière. Voila voila, tu devrais trouver les infos nécéssaire dans retouches photo, le sujet a déja du etre traités a maintes reprises. Normalement, a la fin, ton Tiff atteindra 60-100 Mo. Message édité par Lycos5 le 24-02-2007 à 14:12:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 14:41:28 ![]() |
spiderbanana | Personne ne pense quelque chose des mes photos ? |
the wood cutter | La premiere vraiment top pour moi, tout est bien maitrisé, j'adore.
|
yantzy Photographe Boucher | +1 pour la une, la 2 est plus ordinaire |
spiderbanana | Voici le portrait d'un ami
Message cité 1 fois Message édité par spiderbanana le 24-02-2007 à 19:50:29 |
the wood cutter | C'est bouché quand meme |
delantera Hail Seitan. |
yoann_2004 | Bonjour, après la messe, vous me direz ce que vous pensez de ce traitement et de la photo en général s'il vous plait ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 09:37:48 ![]() Euh c'est censé représenter quoi ?
|
leroutier Mouarf!!! |
Mdkart Marchand de sable |
|
Nadjou69 |
|
Zega27 | Bonjour à tous,
Message édité par Zega27 le 26-02-2007 à 12:58:12 |
relaxmax999 | ca manque de contraste pour moi, mais j'aime bien l'expression du model
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 25-02-2007 à 14:50:58 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
leroutier Mouarf!!! |
On est d'accord Perso j'ai du mal a pprecier cette photo. c'est trop "béton". (j'ai du mal a m'exprimer aujourd'hui) Message édité par leroutier le 25-02-2007 à 15:11:35 |
Zega27 |
|
kensookey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |