| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 21:23:45 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
relaxmax999 | moi j'aime bien, mais a force qu'on me rabache la règle des tiers, je trouve ca un peu centré hihi --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
wizbizz Ola Kala | +1 --------------- Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust |
Swoop75 | sans le bas ca le fait, malgré le centrage de l'arbre.un ptit debouchage a droite et peut etre que ca rend bien...ou pas. |
CHubaca Couillon | le centrage me gene pas, y'a juste le borde droit tout feuillu qui sert pas à grand chose je trouve |
Kezakel | merci les garçons
|
bergelmir |
|
gregdemons Photo addict :) |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 06:27:06 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
Moi j'adore!!! Le gros cadre noir est une tres bonne idée et ajoute à l'atmosphere. L'arbre est centré et coupe vraiment la photo en deux mais ca ne me gene pas plus que ça... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 | le noir et blanc de ton apn ca équivaut a " désaturation " sous toshop, autrement dit c'est moche.
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
gregdemons Photo addict :) |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
vandit alive & kicking | une photo sans interet... http://www.tipex.org/divers/IMG_3212.jpg En plus elle est trop lourde..... Message édité par tnt37 le 07-01-2007 à 02:26:08 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Micmax Râleur de naissance. |
vandit alive & kicking |
http://tipex.org/divers/IMG_0247.jpg celle-ci aussi.... Message édité par tnt37 le 07-01-2007 à 02:26:33 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
relaxmax999 |
BaF - FlOp |
|
Swoop75 |
desuet | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par tnt37 le 07-01-2007 à 09:43:42 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
nosdy Children don't get weary |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Swoop : j'aime bien la premiére une petite toute simple
|
ValkO |
|
tixa | Petite sortie, surtout dans le but de tester mon nouveau 50 1,8 Nikkor.
Message cité 2 fois Message édité par tixa le 07-01-2007 à 13:40:48 |
gwarf27 X-T3 User | Bonjour tt les monde, une petite critique?
|
Micmax Râleur de naissance. | Tout est flou sauf l'arrière plan qui lui, est moche |
bergelmir |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
rodadur |
J'aime bien les 3 premières !
|
BaF - FlOp |
tixa |
|
nosdy Children don't get weary |
|